| | Sites achats matériel pour activités manuelles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
paspat Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: aucunes
Nombre de messages: 3 Points d'activité: 9 Loisirs: la marche Localisation: nord Age: 48
 | Sujet: Sites achats matériel pour activités manuelles Ven 6 Aoû 2010 - 13:21 | |
| bonjour je suis assistante maternelle depuis 13 ans et maman de 3 enfants.j aimerais connaitre des sites pas trop cher pour acheter les outils pour les activites manuelles des petits (papier de soie ;ponpons; plume etc...) merci pour vos reponses et a bientot
Modération : pour avoir une réponse il vaut mieux créer un nouveau post.
|
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10344 Points d'activité: 10648 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Sites achats matériel pour activités manuelles Ven 6 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Je suis une grosse consommatrice de matériel, alors je fais les soldes dans les magasins de loisirs créatifs, je vais régulièrement dans des magasins du genre foirfouille, noz, l'incryable...les magasins de hard discount (genre lidl) ont aussi régulièrement des arrivages de matériel, c'est aussi de temps à autres le cas dans les grandes surfaces. Je garde aussi tout ce qui peut servir (papier de soie...) qu'il y a parfois dans certains paquets cadeaux par exemple.
J'essaie surtout d'acheter quand le prix est intéressant cela me permet d'avoir un stock de base et ensuite je complète au cas par cas.
|
|
 | |
paspat Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: aucunes
Nombre de messages: 3 Points d'activité: 9 Loisirs: la marche Localisation: nord Age: 48
 | Sujet: Re: Sites achats matériel pour activités manuelles Sam 7 Aoû 2010 - 8:23 | |
| merci pour la reponse et a bientot |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Sites achats matériel pour activités manuelles Sam 7 Aoû 2010 - 10:37 | |
| comme Catanounou, je vais souvent les magasin à prix discount, ou alors je profite des promos dans les grandes surfaces.
avec des collègues on fait aussi des commandes groupées par correspondance chez Hobby. généralement on en fait une fois par an.
|
|
 | |
paspat Nouveau membre

| Sujet: Re: Sites achats matériel pour activités manuelles Sam 7 Aoû 2010 - 11:34 | |
| merci pour le site hobby je ne connaisait pas et bonne vacances a toutes |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19028 Points d'activité: 13628 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Sites achats matériel pour activités manuelles Ven 4 Fév 2011 - 7:24 | |
| Et en ce moment, c'est les soldes chez Cultura pour celles qui veulent s'équiper à moindre coût. |
|
 | |
lilou0033 Nouveau membre

Nombre de messages: 24 Points d'activité: 63 Localisation: 33230 Age: 32 Petite pensée du jour: a quoi sert il à l'homme de vouloir à tous prix la lune alors qu'il est entrain de perdre sa propre terre...?
 | Sujet: Re: Sites achats matériel pour activités manuelles Jeu 10 Fév 2011 - 17:03 | |
| POUR WESCO JE NE comprends pas on peut pas passer commande car il faut créer un compte et il demande l'etablissement! on peut pas passer outre.Comment vous avez fais? |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19028 Points d'activité: 13628 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10344 Points d'activité: 10648 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
lilou0033 Nouveau membre

Nombre de messages: 24 Points d'activité: 63 Localisation: 33230 Age: 32 Petite pensée du jour: a quoi sert il à l'homme de vouloir à tous prix la lune alors qu'il est entrain de perdre sa propre terre...?
 | Sujet: Re: Sites achats matériel pour activités manuelles Ven 11 Fév 2011 - 14:25 | |
| tant mieux me voila contente!j'avais passé commande et j'ai pas pu aller jusqu'au bout la derniere fois, j'étais trés decu.merci beaucoup cheres collegues!Bonne fin de journée à vous! je passe vite fait bébé dort et on revient de la promenade |
|
 | |
| | Sites achats matériel pour activités manuelles | |
|