gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Réalisation de L, fête des papas Lun 21 Juin 2010 - 14:00 | |
| |
|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Réalisation de L, fête des papas Lun 21 Juin 2010 - 14:03 | |
| elle est trop belle félicitation a L et sa nounou    bonne journée a toi Invité |
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Réalisation de L, fête des papas Lun 21 Juin 2010 - 18:16 | |
| Je crois bien que chez moi l'an prochain il y aura aussi des horloges. Félicitations. |
|
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Réalisation de L, fête des papas Lun 21 Juin 2010 - 20:18 | |
| tres tres bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Réalisation de L, fête des papas Mar 22 Juin 2010 - 7:16 | |
| Je suis bien contente de vous avoir donné une idée pour l'an prochain |
|
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Réalisation de L, fête des papas Mar 22 Juin 2010 - 13:00 | |
| bonne idée !!! je pense qu'ici aussi l'an prochain il y aura des horloges  |
|