|
| Auteur | Message |
|---|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: porcelaine froide Lun 21 Juin 2010 - 9:16 | |
| je vous présente mon oeuvre je l'ai faite jeudi pour la fin de ma formation je trouve que c'est génial a faire c'est comme de la pâte a modelé je ne pensé pas que j'y arriverai je suis fière de moi (pour une fois)!!!     bonne journée a toi Invité |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 502 Points d'activité: 811 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: porcelaine froide Lun 21 Juin 2010 - 10:09 | |
| Oh la la c'est magnifique, bravo |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2537 Points d'activité: 2801 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: porcelaine froide Lun 21 Juin 2010 - 13:23 | |
| super chouette !! tu parles de ta formation ...une formation en rapport avec la porcelaine ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: porcelaine froide Lun 21 Juin 2010 - 14:01 | |
| non papillon ma formation ass mat   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9972 Points d'activité: 10222 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: porcelaine froide Lun 21 Juin 2010 - 18:11 | |
| C'est super, surtout pour une première.
Attention quand même; quand on "tombe" dans la PAM on a du mal à en sortir
Autant j'ai du mal avec la texture de la pâte à sel autant je m'éclate avec la porcelaine froide, c'est un vrai plaisir. |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: porcelaine froide Lun 21 Juin 2010 - 20:14 | |
| oh genial!!!!!c'est un peu comme la pate fimo???? |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2153 Points d'activité: 2353 Age: 45 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: porcelaine froide Mar 22 Juin 2010 - 13:03 | |
| c'est magnifique maman4 je pense que je vais essayer cet été, j'aurai plus de temps... merci pour les photos  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: porcelaine froide Mar 22 Juin 2010 - 14:02 | |
| c'est super joli mais je n'ai pas encore osé essayer. est-ce que ça se garde? ou est-ce perissable? il faut le cuire? Je crois que j'ai besoin d'un cours!!!  |
|
 | |
marmotte95 Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: porcelaine froide Ven 9 Juil 2010 - 18:05 | |
| Magnifique mais qu'elle est ta recette ??? ça me plairait bien d' essayer avec les ptis LOU |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9972 Points d'activité: 10222 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: porcelaine froide Ven 9 Juil 2010 - 18:19 | |
| Bonsoir,
j'utilise la recette de Brigida que tu trouveras en video sur son blog ICI.
Par contre je n'en fait pas avec les tous petits à cause de la colle qui est contenue dedans. |
|
 | |

| Sujet: Re: porcelaine froide Ven 9 Juil 2010 - 18:22 | |
| merci pour l' info et bon week |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| Sujet: Re: porcelaine froide Ven 9 Juil 2010 - 20:15 | |
| pour les couleurs c'est des mélanges de gouaches et la déco autout du pot c'est un bouchon de crayon feutre appuyer sur la pâte   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: porcelaine froide Ven 9 Juil 2010 - 20:55 | |
| Trop joli maman4.
Bravo à toi.
|
|
 | |

| Sujet: Re: porcelaine froide Ven 9 Juil 2010 - 22:46 | |
| en tout cas de bonnes idées si tu en as en stock, je suis preneuse @+ |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: porcelaine froide Lun 12 Juil 2010 - 7:45 | |
| |
|
 | |
|