Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

Bricolage Fête des Pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manou49
Nouveau membre
Nouveau membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

MessageSujet: Bricolage Fête des Pères   Mar 15 Juin 2010 - 14:23

Bonjour !

Voici le résultat du bricolage du jour avec mes 3 Mousquetaires, âgés de 2 ans 1/2 (enfin si j'arrive à poster mes photos).

Un petit livre (format 17x12) réalisé avec : du papier cartonné de couleur, des feuilles de couleur, des autocollants et des images. Un peu de préparation au préalable mais le résultat est sympa et les petits ont adoré.

Mine de rien, ils renforcent ainsi leur motricité, le langage (nous avons beaucoup commenté les images et le résultat) et pour certains la reconnaissance des lettres (seulement s'ils en manifestent l'intérêt).

Que votre fin de journée soit bonne, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PERLENOUNOU
Membre
Membre

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans

Loisirs: vélo, lecture, randonnées, théâtre
Féminin Age: 44
Petite pensée du jour: La neige arrive à grands pas....

MessageSujet: Re: Bricolage Fête des Pères   Mar 15 Juin 2010 - 15:42

Coucou Manou 49,

Je voulais te féliciter pour ton petit livre fait avec les enfants.
Je trouve trés bien.
Je vais faire un porte-clé pour la fête des pères + carte photo.

Cordialement
karinesebastien
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: pronemade en campagne
Féminin Age: 35

MessageSujet: Re: Bricolage Fête des Pères   Mer 16 Juin 2010 - 13:25

bonjour

alors moi j'ai decoupe les empreinte de pieds et de mains

le pied sert de base pour 2 rouleaux de papiers toilettes peints par les enfants**

la main sert à coller les 2 rouleaux et une photo d'eux est coller sur la main

je trouve super moi ce porte crayon Very Happy

Bricolage Fête des Pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1