Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie |  |
| | | même mes enfants si sont mis... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: même mes enfants si sont mis... Dim 6 Juin 2010 - 8:16 | |
| alors je ne peux pas encore vous montrer le résultat... mais je voulais partager ça avec vous ! la prochaine qui me dit : "wouah c'est joli mais ça doit être difficile..." je lui répondrait : "non seulement moi j'y arrive, mais mes enfants de 8 et 11 ans aussi !" donc y a pas de raison que vous n'y arriviez pas les filles ! alors, à quand une réunion "broderie" ? c'est mieux que "Tupper..." et puis moi j'ai rien à vendre ! ^^    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|  | | kikinou Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 660 Points d'activité: 1036 Loisirs: le tricot la lecture Localisation: dordogne Age: 56
 | Sujet: Re: même mes enfants si sont mis... Lun 7 Juin 2010 - 6:56 | |
| Avec la mamie qui ont, cela ne m'étonne pas qu'ils veulent broder!
Félicitations et bisous à toute cette famille de brodeur!
Kikinou |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: même mes enfants si sont mis... Lun 7 Juin 2010 - 7:35 | |
| super ,ces sr que de broder ,ça doit étre géant. mes une droitiere expliquer a une gauchére ,ces pas évidant |
|  | | Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | |  | | Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Confucius
 | Sujet: Re: même mes enfants si sont mis... Lun 7 Juin 2010 - 8:08 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: même mes enfants si sont mis... Lun 7 Juin 2010 - 8:10 | |
| ha ces cool  |
|  | | | | même mes enfants si sont mis... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Découvrez notre réseau |
|
| Sites utiles | Droits de l'enfant Tout ou presque et en particulier la Convention internationale des droits de l'enfant Aide à l'enfance maltraité Site officiel de signalement et d'aide à l'enfance maltraité et, ou, en danger Services Publics Le site de l'ensemble des services publics PAJE Organisme de gestion des salaires des Assitant(e)s maternel(lle)s CAF Le site de la CAF IRCEM Le site de retraite complémentaire, de prévoyance et de mutuelle des Assistant(e)s maternel(le)s AMELI L'assurance maladie en ligne ASSEDIC Le site de l'assurance chômage Planning Famillial Le site du mouvement français pour le planning famillial IPAD Le site de l'institut de Prévention des Accidents Domestiques L'AssMat Le site du magazine L'AssMat Assistante Maternelle magazine Le site d'Assistante Maternelle magazine
|
| Copyright |
|
|
|