|
| Auteur | Message |
|---|
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: fête des mères Mer 26 Mai 2010 - 19:47 | |
| |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: fête des mères Mer 26 Mai 2010 - 19:52 | |
| ben à 5 mois et demi... je ne pense pas que l'enfant soit capable de faire quoi que ce soit ! après chacun sa conception de la Fête des mères... soit c'est le cadeau pour le cadeau et là peu importe qui le fait... soit c'est vraiment symbolique et c'est l'enfant qui le fait pour sa maman il n'y a aucun jugement dans ma réponse hein ne le prend pas mal...    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle !
Dernière édition par Yasmine le Jeu 27 Mai 2010 - 5:36, édité 1 fois |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: fête des mères Mer 26 Mai 2010 - 19:59 | |
| je le prends pas mal du tout Yasmine, t'inquiète  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: fête des mères Mer 26 Mai 2010 - 20:51 | |
| A cet âge là chez moi les petits ne font rien... alors je ne peux pas t'aider.
Mais je comprends bien que cela puisse gêner certaines que toutes les mamans n'aient pas quelque chose, alors à part quelque chose avec ses mains je ne vois pas. |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: fête des mères Jeu 27 Mai 2010 - 12:46 | |
| l'année dernière pour L. qui avait 4mois, j'avais faits un CD avec les quelques photos prises depuis le début du contrat (je l'ai eu a 2mois 1/2) pour compléter les photos, j'ai rajouter un petit film.
le CD je l'ai offert entre la fête des mères et des pères. pour les 2 parents. |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: fête des mères Jeu 27 Mai 2010 - 12:52 | |
| Bonne idée le Cd de photo mais moi j'envoi les photos régulièrement aux parents. Mais ca peux me servir pour la suite, merci tite marmotte |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: fête des mères Ven 28 Mai 2010 - 12:08 | |
| Petit set de table pour la maman de la petite L 5 mois  |
|
 | |
jolienanny16 Membre

Qui suis je ?: Aspirante assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: pas compris ^^
 | Sujet: Re: fête des mères Ven 28 Mai 2010 - 14:39 | |
| adorable le set de table ! a cet age là pour mon noel et celui de mes grands parents j'avais fait de la pate a sel dans lequel j'avais fais une empreinte de sa main avec un message pertosnnalisé une fois cuit je les avait peint c'etait tres touchant  tout le monde a apprecié |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: fête des mères Sam 29 Mai 2010 - 7:26 | |
| C'est sympa l'idée de la photo sur papier transfert, il faudra que j'y pense à l'occasion. |
|
 | |
eva65 Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 48 Points d'activité: 56 Loisirs: marche, rando, patinoire, puzzle, ordi... Localisation: 65 Age: 31
 | Sujet: Re: fête des mères Dim 30 Mai 2010 - 17:35 | |
| L'année dernière pour le bébé que je gardais, il avait 4 mois 1/2, je lui avais peins les mains et avais fait une petite carte pour sa maman et pour le papa le mois d'après, j'avais quasiment fait pareil avec les pieds. |
|
 | |
|