cléo Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Secretaire d'asso/anim kt
Nombre de messages: 2456 Points d'activité: 1718 Loisirs: Chien, voiture, enfants, broderie, lecture, les voyages, les soirées dansantes karaoké et les resto en amoureux Localisation: au centre de la france Age: 43
 | Sujet: fête des mères chez cléo pour les plus grands Lun 24 Mai 2010 - 22:20 | |
| kikou, Présentation des créations de A 21 mois, M 19 mois et R 15 mois   Un petit pot acheté chez pier import, nous avons enfilé des perles en bois que nous avons suspendu à la corde autour du pot et nous avons mis un lit de sable, mis une bougie champignon et autour de celle-ci des petits cailloux noirs, ceux-ci servant de calage pour la bougie. |
|
nanie Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 54 Points d'activité: 28 Loisirs: jardin et mes chihuahuas Age: 58 Petite pensée du jour: Eduquer ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu.
 | Sujet: Re: fête des mères chez cléo pour les plus grands Mar 25 Mai 2010 - 9:40 | |
| c'est très mignon bravooooooo |
|
cléo Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Secretaire d'asso/anim kt
Nombre de messages: 2456 Points d'activité: 1718 Loisirs: Chien, voiture, enfants, broderie, lecture, les voyages, les soirées dansantes karaoké et les resto en amoureux Localisation: au centre de la france Age: 43
 | Sujet: Re: fête des mères chez cléo pour les plus grands Mar 25 Mai 2010 - 14:43 | |
|  nanie |
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9972 Points d'activité: 10222 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: fête des mères chez cléo pour les plus grands Mar 25 Mai 2010 - 19:44 | |
| Merci Cléo de nous faire partager tes idées. |
|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: fête des mères chez cléo pour les plus grands Mer 26 Mai 2010 - 9:17 | |
| très mignon cléo   bonne journée a toi Invité |
|