catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Transformation de torchons Lun 24 Mai 2010 - 17:25 | |
|
Dernière édition par catanounou le Lun 24 Mai 2010 - 21:04, édité 2 fois |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Transformation de torchons Lun 24 Mai 2010 - 17:54 | |
| Il faut quand même une machine à coudre pour faire les ourlets là où on découpe la "bavette" et en bas car à la main ce serait laborieux et si on ne stoppe pas les fils ça va s'effilocher.
Pour les bretelles tu peux éviter de t'embêter en achetant un genre de lanière mais c'est dommage car ça augmente le prix de revient.
Là il me reste le rose à faire puis à trouver des torchons des bonnes couleurs pour que chacun ait le sien (je n'ai pas pu me résoudre à prendre une autre couleur que la couleur "attitrée" de chaque enfant, c'est grâve docteur? )
| Spoiler: | | | Si tu demandes au Père Noël il t'en fera peut-être s'il arrive à ne plus toujours tout remettre au lendemain (par contre il faudra que tu lui donnes les couleurs que tu veux ainsi que les tailles). |
|
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Transformation de torchons Lun 24 Mai 2010 - 22:05 | |
| [quote="catanounou"] Là il me reste le rose à faire puis à trouver des torchons des bonnes couleurs pour que chacun ait le sien (je n'ai pas pu me résoudre à prendre une autre couleur que la couleur "attitrée" de chaque enfant, c'est grâve docteur?  )  Cela me rassure de ne pas être seule a donné une couleur à chaque enfant. ils ont chacun leur couleur pour les serviettes, les gobelets et même parfois les petites cuillères, je trouve cela plus facile pour savoir, quoi est à qui. Mais attention de ne pas se tromper de couleur, car il vous le font bien remarquer. Bonne nuit.  |
|