| | cadeau fête des maman chez lendra | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: cadeau fête des maman chez lendra Mar 18 Mai - 12:54 | |
| voici les chefs d'oeuvres de mes louloutes pour la fêtes des mères . C 18 mois ,V 17 mois et R 9 mois  cliquer sur les photos pour agrandir ce sont des horloges |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 1866 Points d'activité: 2790 Localisation: Midi Pyrénées Age: 55 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2537 Points d'activité: 2801 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: cadeau fête des maman chez lendra Mar 18 Mai - 13:23 | |
| super lendra ,bonne idée et beau travail de tes zouzous !!  |
|
 | |
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1920 Points d'activité: 1158 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: cadeau fête des maman chez lendra Mar 18 Mai - 13:49 | |
| elles sont superbes  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9971 Points d'activité: 10221 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: cadeau fête des maman chez lendra Mar 18 Mai - 14:01 | |
| C'est superbe. Tu as trouvé où les horloges? |
|
 | |
jess2108 Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 22 Points d'activité: 47 Localisation: En Bretagne Age: 26
 | Sujet: Re: cadeau fête des maman chez lendra Mar 18 Mai - 14:16 | |
| Super sympa les horloges.Les mamans vont être gatées et super contente. Bonne idée à refaire avec mes loulous.  Bonne fin de journée  |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: cadeau fête des maman chez lendra Mar 18 Mai - 14:52 | |
| super comme idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 502 Points d'activité: 811 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: cadeau fête des maman chez lendra Mer 19 Mai - 7:45 | |
| Catanounou, il y a des horloges sur le site 10 doigts, peut-être qu'elle les a eu là |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: cadeau fête des maman chez lendra Mer 19 Mai - 7:45 | |
| | catanounou a écrit: | | C'est superbe. Tu as trouvé où les horloges? |
ce sont des toiles de peintures,le mécanismes ont été achetés sue le site " les 10 doigts". |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: cadeau fête des maman chez lendra Mer 19 Mai - 7:55 | |
| super beau bonne idée pour l'année prochaine   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
| | cadeau fête des maman chez lendra | |
|