|
| Auteur | Message |
|---|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Fête des mères/des pères Mer 12 Mai 2010 - 13:17 | |
| Pour celles qui seront intéressées ... Chez Cultura : - Fleur médium sur pique à 1,59 € - Boîte papier mâché forme coeur (peut servir de boîte à bijoux) à 1,69 € - Petit clip photo en bois à 1,49 € - Porte clé en bois en pin forme coeur (pour papa) à 0,89 €  Il ne reste plus qu'à les décorer selon les goûts de chaque enfant !!! Les bons plans de kelly |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 37 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Mer 12 Mai 2010 - 13:32 | |
| génial kelly tes bons plans.... je vais copier sur toi,c'est une merveilleuse idée,car je ne savais vraiment pas quoi faire,surtout qu'en ce moment ça ne me dis vraiment rien de chercher des idées... encore merci kelly  |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Mer 12 Mai 2010 - 15:09 | |
| super  kelly j'ai vraiment pas d'idée non plus   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Mer 12 Mai 2010 - 21:38 | |
|  je vous confirme que c'est bien vrai. mes petits sont dans l'activité peinture et la semaine prochaine ce sera le verni et préparation du paquet cadeau. Merci Kelly pour l'information. |
|
 | |

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Mer 19 Mai 2010 - 13:10 | |
| De rien les filles !!! La décoration est presque terminée ... Je vous mettrais des photos une fois le travail fini !!!  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Mer 19 Mai 2010 - 18:52 | |
| |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Mer 19 Mai 2010 - 19:49 | |
| alors moi j ai fait des fleurs avec 2 alveoles par fleur avec des boites a oeufs pour la tige une paille avec une feuille decoupé dans un papier vert epais pour le vase rouleau paier toilette peint et pour poser le tout un carré fait dans du carton et peint |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Mer 19 Mai 2010 - 20:12 | |
| Je n'ai pas de cultura près de chez moi et après les soucis que j'ai eu avec la seule commande que j'ai faite sur leur site je vais voir ailleurs (dommage car ils ont vraiment un super choix).
Par contre j'ai trouvé les mêmes fleurs (à peine plus chères) dans un magasin près de chez moi ert j'en ai acheté pour chaque enfant, ils vont les décorer, je vais les vernir et elles serviront à repérer le petit espace qui sera réservé à chacun au potager. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fête des mères/des pères Ven 28 Mai 2010 - 21:14 | |
| Voilà les copines, une fois le travail fini. Sur les photos, on les voit en pleine activité pour maman.  Boîtes à bijoux faites par (A.4 ans) (P.3 ans) et (G. 2 ans).  Petit clip photo peint par (M. 1 an) avec mon aide.  Fleur médium peinte par ( L. 2 ans et 4 mois). Cliquer sur la photo pour l'agrandir. Pour le porte-clé, je vous mettrai des photos plus tard (pour la fête des pères). |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Ven 28 Mai 2010 - 21:59 | |
|  c'est fait en pâte durcisssante il y a 15 jours au RAM.  Ce matin S à fait la peinture de l'enveloppe pour qu'il puisse se rappeler que c'est lui qui a écrasé la pâte.  la carte à été peinte il y a un mois au RAM  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Fête des mères/des pères Sam 29 Mai 2010 - 7:19 | |
| les filles pour ces photos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fête des mères/des pères Lun 31 Mai 2010 - 8:25 | |
| |
|
 | |
|