kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: velouté de concombres au lait de coco. Dim 9 Mai 2010 - 18:03 | |
| - une boite de lait de coco - 2 concombres. - 2 oignons
- Mettre à cuire les épluchures des concombres dans un peu d'eau, saler. - coupez les concombres et les oignons et les mettre à cuire dans le lait de coco, saler, poivrer.
Mixer les épluchures dans un premier temps Miser les concombres et oignons. Mélanger en fonction du velouté désiré.
c'est d'un gout magnifique et personne ne trouve le légume. |
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: velouté de concombres au lait de coco. Dim 9 Mai 2010 - 21:00 | |
| je vais la tester rapidement. |
|
loliplop Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 609 Points d'activité: 1098 Localisation: Bretagne Age: 34
 | Sujet: Re: velouté de concombres au lait de coco. Lun 10 Mai 2010 - 7:18 | |
| je connais cette recette, c'est celle d'un chef étoilée dont j'ai oublier le nom.
Elle est excise et ici les loulou adore |
|
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: velouté de concombres au lait de coco. Lun 10 Mai 2010 - 7:51 | |
| c'est original avec les épluchures !!!!!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
loliplop Membre actif

Nombre de messages: 609 Points d'activité: 1098 Localisation: Bretagne Age: 34
 | Sujet: Re: velouté de concombres au lait de coco. Lun 10 Mai 2010 - 8:30 | |
| les épluchures apportent du vert à la soupe.
J'utilise des concombre bio pour éviter les produits chimique qui se concentre beaucoup sur la
peau. |
|
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: velouté de concombres au lait de coco. Lun 10 Mai 2010 - 8:54 | |
| Hummm, je vais essayer ca à l'air super bon, merci |
|