|
| Auteur | Message |
|---|
OCEANE34 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: ?
Nombre de messages: 187 Points d'activité: 249 Loisirs: lecture sport deco Localisation: 34 Age: 36 Petite pensée du jour: un mot doux et tout les maux s'effacent
 | Sujet: FETE DES MERES 2010 Mer 5 Mai 2010 - 13:21 | |
| pour cette année je vais m'inspirer du magasines des assistante maternelles en faisant faire sur un carton de la peinture des pochoirs et au centre du carton je collerai un miroir tres fin en forme de coeur si je trouve si j'ai le temps (vu que j'ai petit T qu'a temps partiel)je ferai un bouquet de fleurs avec boite à oeuf boule de cotillon et baguette chinoise )
d'ailleurs je reprendrai cette idee pr que mes loulous fassent cadeau à leurs maitresse) |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Mer 5 Mai 2010 - 13:30 | |
| Bonjour,
Idée sympa le miroir coeur ... tu devrais en trouver dans une grande enseigne de bricolage pas trop cher. Tu peux aussi rajouter un portrait de l'enfant, type photo d'identité que tu coinces avec la pointe du coeur.
Pour le bouquet de fleurs, je ne vois pas du tout comment faire ?? tu aurais plus d'explications, merci.
Tu trouveras aussi des idées sympas données il y a qq temps: un cube photo et un mini paravent. Superbe !! |
|
 | |
OCEANE34 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: ?
Nombre de messages: 187 Points d'activité: 249 Loisirs: lecture sport deco Localisation: 34 Age: 36 Petite pensée du jour: un mot doux et tout les maux s'effacent
 | Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Mer 5 Mai 2010 - 17:01 | |
| merci pr les idées et tuyau
alors pr les fleurs l'enfant peint qqs rangs de boite à oeufs en carton on coupe ensuite chaque alveole on troue le centre pour y passer la baguette on peut les vernir on leur fait peindre en vert la baguette on peut faire des feuilles en papier
à la fin on met la boules de cotillon au bout de la baguette en ayant au préalable passé l'alvéole .
je ne sais pas si je suis clair |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Mer 5 Mai 2010 - 17:50 | |
|  alors pour une non-bricoleuse comme moi, c'est du chinois !!!!!!! Mais c'est pas grave ... |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10351 Points d'activité: 10655 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Mer 5 Mai 2010 - 18:45 | |
| Alors moi voilà j'ai trouvé chez Ce****k*r au rayon mariage, des dessous de table marron (il en existe des bleus, vert, écru, boredeau), façon papier buvard, ensuite des petits coeurs vides, dans les mêmes couleurs, des petites fleurs, des papillons et ensuite des rubans toujours dans le même thème. Donc je fais faire des collages, avec la photo de l'enfant, tout autour le ruban pour faire façon cadre. Les coeurs que les enfants auront peints, et éventuellement une petite chanson ou un petit poème de 2 lignes pas plus. Donc collage,et ....... peintage.  |
|
 | |
loélou Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Mar 25 Mai 2010 - 11:53 | |
| et bien moi je suis à la bourre hein ?? ça ne vous aide pas ! ah bon rires !!!!
pâte à sel pour les petits : empreintes des mains ou pieds et ensuite on verra en décos !!! pour les grands alors là pâtg à sel aussi mais quoi ???? un coeur certainement !!!! qu'ils peindront à leur guise...!!!!!
c'est mieux que rien mais c'est pratiquement rien à côté de vous les filles !!!! |
|
 | |
marylene Membre régulier

Nombre de messages: 487 Points d'activité: 766 Localisation: Haute Garonne Age: 37
 | Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Mer 26 Mai 2010 - 22:53 | |
| moi je les ai pris en photo mis dans un cadre sur chevalet et j'ai imprimé un poème dans un coeur que mes petits loulous ont colorié (ils ne sont pas très activité à 2 ans en plus que des garçons) |
|
 | |
loélou Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 299 Points d'activité: 511 Loisirs: Gym, Protectoin animale, et tout ce qui peut me faire sourire ! Localisation: 69 Age: 47
 | Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 8:49 | |
| c'est fait pour moi empreinte de la main droite pour les petits (13 et 15 mois) avec 1 poême derrière il a été ecrit directement sur la pâte à sel ! j'ai teinté la pâte à sel avec du curcuma ! superbe couleur orangé ....
et pour les grands : nous avons peint des p'tites assiettes en cartons avec 3 couleurs ! autour de l'assiette nous avons mis "bonne fête maman" !
j'ai fait un" j' " en pâte à sel nous avons fait pleins de petites coeurs (emporte pièce d'un coeur trouvé dans une malette pâte à modeler)
nous avons collé le j' et les 3 p'tits coeurs à l'intérieur de l'assiette (le tout collé avec de la pat à fix!) et derrière j'ai écris un poême (les enfants devaient en choisir un parmi trois !)
ouf tout est ok !!!!!! |
|
 | |
cathynounou Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: yoga
Nombre de messages: 152 Points d'activité: 400 Loisirs: Yoga, lecture, balades en mer, pêche, jardinage Localisation: Gard Age: 59 Petite pensée du jour: Les grands bonheurs viennent du ciel
Les petits bonheurs viennent de l'effort
 | Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 14:28 | |
| Bonjour,
on a fait des fleurs en papier crépon,on les a collées au bout de pics à brochettes en bois,après ;dans des pots de yaourt en poterie on fait du plâtre ,planté les pics et une petite ardoise dans le platre qui prend assez vite...et voilà ,ça sèche!!!OUF....(sur l'ardoise ,j'ai écrit BONNE FETE MAMAN)
je ne vous dis pas les fous rire en les voyant rouler le crépon pour les roses et les coquelicots,du coup j'ai pris des photos et je les colle dans le cahier de liaison...
bonne après midi |
|
 | |
loélou Membre régulier

| Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Jeu 27 Mai 2010 - 15:07 | |
| |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10351 Points d'activité: 10655 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
loélou Membre régulier

| Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Sam 29 Mai 2010 - 17:03 | |
| |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: FETE DES MERES 2010 Dim 30 Mai 2010 - 9:32 | |
| J'adore les dessous de plat |
|
 | |
|