| | voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 6:41 | |
|  de la couture !!!!! un sac printanier 2 coussinet 3en1 (pique-aiguille, tri fils et range ciseau)recto verso un couffin de poupée2 sacs à tarte un rose et un marron un sac pour brodeuse voyageuse : (sorti tout droit de mon imagination débordante !) la première version, pas très réussie...   et la version améliorée au niveau de l'étui à ciseau et du coussin à aiguille :  et l'extérieur identique aux 2 versions:  j'ai offert le second à mon amie et il lui a beaucoup plu ! ce matin j'ai trouvé mon bonheur au marché de St Pons  voilà voilà !!!!   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle !
Dernière édition par Yasmine le Jeu 15 Avr 2010 - 7:03, édité 1 fois |
|
 | |
nanny Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1265 Points d'activité: 1207 Localisation: Côte d'Or Age: 41 Petite pensée du jour: l'échec est le fondement de la réussite.
lao tseu
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 6:59 | |
| bravo yasmine,c'est super tout ça (moi à part recoudre un bouton...) |
|
 | |

Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 7:03 | |
| merci Nanny    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
kikinou Membre actif

Nombre de messages: 660 Points d'activité: 1036 Loisirs: le tricot la lecture Localisation: dordogne Age: 56
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 7:18 | |
| J'ai beaucoup d'admiration pour celles qui font de la couture. Mais alors, TOI! Chapeau bas. Tu as des doigts d'or. Moi, c'était le tricot. J'adorai ça. Plus les points et modèles étaient compliqués plus je prenais du plaisir. Mais malheureusement une péri arthrite calcifiante dans les 2 épaules m'empêche de tricoter. Sinon, c'est la cata. Et j'aime trop mon travail pour prendre des riques et me retrouvé à l'hôpital sous morphine. Une fois m'a suffit. Alors je te dis encore Bravo pour ton travail! Passe une bonne journée avec beaucoup de kikinou  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 7:27 | |
| j adore ton couffin bravo a toi pour le reste aussi |
|
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 7:31 | |
| merci les filles !
le tricot... je n'ai jamais pu ! je ne sais pas pourquoi mais j'ai de suite mal aux épaules !
par contre je brode au point de croix et j'adore ça !   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
kikinou Membre actif

Nombre de messages: 660 Points d'activité: 1036 Loisirs: le tricot la lecture Localisation: dordogne Age: 56
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 7:40 | |
| Il parrait que quand on est une bonne tricoteuse on est une mauvaise couturière! Et vice versa! J'ai vendu de la laine pendant 7 ans quand j'étais jeune fille et ma patrone disait toujours çà!
Bises
kikinou |
|
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 7:41 | |
| ah ben voilà ! tout est là !    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 8:16 | |
| eh ben dis donc Yasmine tu t'es éclatée !!!! bravo
c'est super mignon tout ce que tu fais !!
felicitations !!!   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 13:21 | |
| Je suis toujours extasiée de ce que vous pouvez faire en couture, moi comme les copines, à part un bouton??? C'est très joli........ Tu ne te mettrais à en vendre par exemple, Yasmine...........  |
|
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 13:44 | |
| euh... ben vu la demande que j'ai, je commence sérieusement à me poser la question !    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | |
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 17:41 | |
| Heu ........ moi je passe commande pour 2 costumes de "carambar". Et j'insiste sur "carambar", c'est un défi. Pour la taille, il s'agit d'y faire rentrer 2 grands costauds d'1.85m et environs 95 kg. Soit du XL en haut et un bon 44 voire 46 en bas. Alors si tu as une idée  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
eloli87 Membre régulier

Nombre de messages: 465 Points d'activité: 657 Age: 35 Petite pensée du jour: le bonheur est simple comme le sourire d'u enfant
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 20:51 | |
| C'est superbe !!! Tu sais que je me suis achetée une machine à coudre cet hiver... mais elle est "comme neuve" lol Tu trouves tes tutos sur le net où tout est fruit de ton imagination ??  |
|
 | |
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Jeu 15 Avr 2010 - 21:08 | |
| |
|
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Ven 16 Avr 2010 - 5:38 | |
| |
|
 | |

Confucius
 | |
 | |

Confucius
 | |
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Ven 16 Avr 2010 - 6:52 | |
| C'est du beau travail Yasmine !!! Bravo à toi. Pour les déguisements Carembar, trop bien ! J'adore !!!  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Ven 16 Avr 2010 - 13:04 | |
| |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Ven 16 Avr 2010 - 13:16 | |
| Merci Yasmine !!!!!!!!!!!!! Je pense pouvoir adapter à mon budget ce déguisement. Je suis MDR d'avance. Y en a 2 qui auraient mieux fait de se taire .... je vous mettrai des photos de leur punition mais faudra attendre Carnaval 2011. Aussi non, je cherche un sac fourre-tout avec porte biberon intégré, pochette pour couche et lingettes, pochette pour clés et porte monnaie .... enfin, un sac pour nounou active mais un sac pratique. J'aime ton sac printanier, c'est tout à fait ce que je voudrais, pourrais-tu y faire des aménagements pour nounou ???? Et puis comme je suis chiante, il faudrait un tissu soit lavable en machine soit peu salissant ...parce que le blanc au parc Allez, je suis sur que tu auras des idées et puis si c'est un bon produit, tu pourras toujours lancer la production à grande échelle = le 1er sac pour nounou active  |
|
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Ven 16 Avr 2010 - 13:23 | |
| ah mais c pour l'an prochain le déguisement ? ah ben j'ai le temps de réfléchir au truc alors ! pour le sac, je réfléchis aussi ! et je pense que je vais trouver !    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |

| |
 | |

Confucius
 | Sujet: Re: voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! Mar 20 Avr 2010 - 7:18 | |
| tu peux aller voir les différents tissus ici
tu a les photos qui défilent aussi ça te donne une idée de ce que ça peut donner, perso j'aime bien le marron et beige
je n'ai pas encore beaucoup de tissu... il va falloir attendre la fin du mois pour faire mon stock !   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
| | voilà ce que j'ai fait pendant ma "retraite" ! | |
|