| | YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tatinoue Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Mer 17 Mar 2010 - 14:58 | |
| |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Mer 17 Mar 2010 - 15:03 | |
| Il fait beau, je n'ai pas de p'tit bout aujourd'jui alors j'ai passé une bonne partie de la journée... au jardin.
Bravo à tes p'tits bouts. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Mer 17 Mar 2010 - 17:55 | |
| bravo a tes petit boux ses super jolie ha le soliel ,sa nous redonne de la pêche  |
|
 | |
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 12:16 | |
| nous aussi,hier ,déballage des jeux extérieur,bain de soleil..............................super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont bien sympa tes gomettes!!!!!elles viennent d'ou?? |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1180 Points d'activité: 979 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 44 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 12:24 | |
| bravo les ptits loups, ah par contre les gommettes tu les trouve ou ? je veux les même !!!!!!! |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5943 Points d'activité: 4649 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
tatinoue Membre

| Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 17:50 | |
|  Alors pour les gomettes , celles en mousse je les avais trouvé par un heureux hasard à fnac éveil et jeux et mon stocks s'épuise et il n'en font plus de ce genre grrrrrrr!!!!!!!! quand aux autres avec des drôles de yeux c'est à auchan. Voilà!!  |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3671 Points d'activité: 3969 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Jeu 18 Mar 2010 - 18:04 | |
| Superbe !!!
Ici, il fait beau et nous parcourons les chemins pour observer les fleurs.
Pour la peinture, mon stock a bien diminué cet hiver à cause du froid ... va falloir que je refasse un plein mais ici, je ne sais pas où aller ? |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Ven 19 Mar 2010 - 9:34 | |
| merci tatinoue!!!!!!  |
|
 | |
tatinoue Membre

| Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Dim 21 Mar 2010 - 14:52 | |
| Vertaco  tu commande par correspndance, en autre le site "10 doigts" tu y trouveras ton bonheur pour tout sur les activités manuelles  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
tatinoue Membre

| Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Lun 22 Mar 2010 - 15:09 | |
| MERCI Catanounou, où je peux trouver" à l'incroyable": c'est un magasin , par correspondance??????????  |
|
 | |

| Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Lun 22 Mar 2010 - 17:20 | |
| | tatinoue a écrit: | MERCI Catanounou, où je peux trouver" à l'incroyable": c'est un magasin , par correspondance??????????  |
C'est comme GIFI par exemple un magasin où on trouve un peu de tout (vaisselle, déco...). |
|
 | |
tatinoue Membre

| Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Lun 22 Mar 2010 - 18:00 | |
| OK   MERCI j'irai voir |
|
 | |
tatinoue Membre

| Sujet: Re: YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! Mar 23 Mar 2010 - 14:13 | |
| |
|
 | |
| | YES!!!!! le PRINTEMPS est là!!!!!!!! | |
|