|
| Auteur | Message |
|---|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 8:35 | |
| Pour celles qui seront intéressées : Aujourd'hui à Lidl : - Jeu d'éveil en bois (favorise la créativité, la motrocité et la logique (l'unité au choix ) 4,49 € - Sticker 3D (trés facile à appliquer, réutilisable, effet scintillant, différents modèles 6/7 ou 9 pièces) le lot au choix 2,99 € - Livre "Au fil des saisons" (au choix : les animaux de la campagne ou de la forêt) le titre au choix 1,99 € - Livre d'activité (au choix : la ferme, la nature, la maison, le zoo, les abeilles, les amis ... ) le titre au choix 2,99 € - Livre sonore (au choix : A la ferme, sur le chantier ou la petite Princesse) le titre au choix 5,99 €  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 8:37 | |
| merci kelly ces trés gentille de nous faire profitez de ces bonne info  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 9:49 | |
| Merci Kelly !!!  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 11:16 | |
| De rien les filles !!! Mon homme est passé ce matin au magasin et me les a ramenés. Je peux vous dire que j'en ai fait des heureux !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 11:40 | |
| Merci kelly  |
|
 | |
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | |
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 12:16 | |
| |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 12:45 | |
|  kelly |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 12:56 | |
|  Kelly |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 13:01 | |
| |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 13:11 | |
| merci beaucoup kelly je vais allé voir sa demain    bonne journée a toi Invité |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 13:16 | |
|  Kelly |
|
 | |

| Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Lun 8 Mar 2010 - 13:18 | |
| De rien les filles !!!  Trop mimi !!!  Cyber. |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Mer 10 Mar 2010 - 11:09 | |
| J'en viens,  pour  jai pris des jeux d'éveil en bois, des livres d'activité, et un sticker.............  |
|
 | |
Bulle Membre régulier

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Mer 10 Mar 2010 - 11:55 | |
| Merci...si je trouve la force (vilaine gastro depuis hier) j'essaierai d'aller voir si il en reste... |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10609 Points d'activité: 10325 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Au royaume des enfants ! Mer 10 Mar 2010 - 12:26 | |
| En vente, chez ALDI, le mercredi 17 mars : - Lot de 100 feutres (100 couleurs différentes) > 4,99 € ; - Livres coloriage et jeux (titres assortis) > 1,79 €    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
Bulle Membre régulier

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Mer 10 Mar 2010 - 12:30 | |
| 100 feutres ??? Cooooooooool j'appelle tout de suite ma mère qui a un Aldi à côté de chez elle pour qu'elle me les prenne ! Merci de l'info. |
|
 | |

| Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Mer 10 Mar 2010 - 15:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Au royaume des enfants ! Mer 10 Mar 2010 - 15:12 | |
| Bientôt les beaux jours, pour vos petits jardiniers en herbe : Vous trouverez du 11 au 13 mars chez Le Mutant : Accessoires jardin enfant comprenant 6 pièces : 1 brouette, 1 pelle, 1 rateau, 1 tamis, 1 arrosoir et 1 moule pour 6,80 € (C'est super mignon sur la photo).  |
|
 | |
|