loliplop Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 609 Points d'activité: 1098 Localisation: Bretagne Age: 34
 | Sujet: Rappel eau sans rinçage Klor.. Mar 2 Mar 2010 - 9:00 | |
| L’eau nettoyante sans rinçage Bébé Klorane de 500 ml présente un petit souci de fabrication.
L’Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) et les laboratoires Pierre Fabre Dermo-cosmétique, demandent leur rappel.
Le disque poussoir de la pompe pourrait se détacher et entraîner un risque d’étouffement si Bébé venait à le mettre à la bouche.
Vous possédez cette eau nettoyante à la maison ? Vous êtes invités à la rapporter en pharmacie pour l’échanger. Pour plus d’infos, contactez le 0 800 10 10 73. |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Rappel eau sans rinçage Klor.. Mar 2 Mar 2010 - 9:44 | |
| |
|
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Rappel eau sans rinçage Klor.. Mar 2 Mar 2010 - 12:39 | |
| |
|
flavy89 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: gestionnaire d'une associ
Nombre de messages: 1935 Points d'activité: 1176 Loisirs: perles broderie Localisation: Yonne Age: 44 Petite pensée du jour: le regard est le lieu même de l'éveil de l'autre
 | Sujet: Re: Rappel eau sans rinçage Klor.. Mar 2 Mar 2010 - 12:56 | |
| |
|
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Rappel eau sans rinçage Klor.. Mar 2 Mar 2010 - 13:24 | |
| |
|
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Rappel eau sans rinçage Klor.. Mer 3 Mar 2010 - 9:32 | |
| |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Rappel eau sans rinçage Klor.. Mer 3 Mar 2010 - 13:46 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Rappel eau sans rinçage Klor.. Jeu 4 Mar 2010 - 21:00 | |
|  pour l info |
|