| | Référentiel national d'agrément | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
sissi13821 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle en cours de formation Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 65 Points d'activité: 129 Loisirs: Broderie Point de Croix Localisation: Sud France Age: 33 Petite pensée du jour: Déjà 1 an que je travaille presque : le 1er mars. ça passe vite
 | Sujet: Re: Référentiel national d'agrément Dim 7 Nov 2010 - 18:18 | |
| coucou le lien n'existe plus. c'est dommage. |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10609 Points d'activité: 10325 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | |
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
irene35 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 89 Points d'activité: 100 Localisation: bretagne Age: 42
 | Sujet: Re: Référentiel national d'agrément Sam 17 Mar 2012 - 9:41 | |
| Bonjour et merci,
je viens de tout le lire, merci beaucoup. Le seul truc qui me manquait c'est le n° des parents affichés et lisible que je ne savait pas et je trouve un peu choquant car toute personne qui rentrent chez nous pourraient le connaitre ! Qu'en pensez-vous ? Ou peut-être ai-je mal compris ! Moi, les n° sont dans mon portable mais pas sur les murs quand même, par contre j'ai le calendrier des pompiers et au dessous une affiche avec les dessins et les n° des premiers secours : pompiers, samu, centre anti-poison. Bon week-end. |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Référentiel national d'agrément Sam 17 Mar 2012 - 16:22 | |
| ben oui je suis assez d'accord avec Irene 35... moi j'ai tous les numéros enregistrés sur mon téléphone fixe, j'ai plus qu'à chercher dans le répertoire...
je trouve qu'on demande de plus en plus à nos maison à ressembler à des bâtiments administratifs...   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
| | Référentiel national d'agrément | |
|