| | Et pour la Saint Valentin, c'est par là | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Jeu 11 Fév 2010 - 15:30 | |
| une petite question !! c'est quoi la fête des marmottes ? je connais pas c'est celui qui dort le plus longtemps ?  |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6775 Points d'activité: 4499 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Jeu 11 Fév 2010 - 16:50 | |
| euh la fête de la marmotte ça existe aux USA je crois ! j'avais vu ça dans un film mais c'est quand la marmotte se reveille et sort !! je crois qu'on en est encore loin ! meme les ours hibernent encore d'ailleurs le prochain hiver je vais me réincarner en ours    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Jeu 11 Fév 2010 - 17:53 | |
| en te lisant c'est ce que je me suis dit!!!!moi aussi je vais hiverner!!!!!! la fete de la marmotte???connais pas!!!! la st valentin,la commande est faite!!!! une riviere de diamant,une porshe et une residence secondaire dans tous les paradis!!!!!! |
|
 | |
loliplop Membre actif

Nombre de messages: 609 Points d'activité: 1098 Localisation: Bretagne Age: 34
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Jeu 11 Fév 2010 - 18:00 | |
| Ah oui, dans un des épisodes de Franklin, ils fêtent le jours des marmottes. Ils arrivent à voir si l'hiver va durer ou pas selon l'hibernation de la marmotte. J'adore cet épisode, que ma fille regardai petite, je rigole trop avec  |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Ven 12 Fév 2010 - 12:49 | |
| faites vous faire des activités aux enfants se rapportant à la saint valentin, moi je n'en fais pas, je trouve que cela ne les concerne pas...encore. Quant à moi, il y a bien longtemps que je ne suis plus une Valentine!!!!!!!!!!  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Ven 12 Fév 2010 - 14:59 | |
| |
|
 | |
soso Membre régulier

Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Mar 14 Fév 2012 - 10:08 | |
| Voilà les petits cadres que mes loulous et ma fille ont fait ce matin [img]  [/img] Bonne saint valentin à tous les amoureux |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Mar 14 Fév 2012 - 13:34 | |
| c'est très jolie ; je ne fais rien faire à mes zouzous pour la saint valentin ; par contre je vais m'inspirer de ses beaux cadres pour la fête des mères |
|
 | |
soso Membre régulier

Nombre de messages: 378 Points d'activité: 626 Loisirs: scrapbooking taichi Localisation: rhône Age: 35
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Mar 14 Fév 2012 - 13:47 | |
| merci, moi non plus je ne fais rien d'habitude mais là j'ai l'humeur amoureuse, d'où mon nouvel avatar  quoique l'ancien aussi c'était un coeur, c'est une humeur que je traine depuis un peu plus d'un an, pourvu que ça dure |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Et pour la Saint Valentin, c'est par là Mar 14 Fév 2012 - 13:53 | |
| |
|
 | |
| | Et pour la Saint Valentin, c'est par là | |
|