Assistante Maternelle point Info Enfance
L'Am.ie a changé

L'Amie, c'est l'abréviation pour Assistante Maternelle point Info Enfance qui est un groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM.

Qui sommes nous ?

Nous sommes une bande de copinettes et des copinautes, assistantes maternelles pour la plupart, et, nous nous sommes rencontrés sur le net, dans des forums.

Nous avons tous et toutes un point commun : la petite enfance et notre métier nous passionnent.
C'est pourquoi, nous avons décidé de créer ce groupe d'assistant(e)s maternel(le)s sur le net

Ce groupe est privé, pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe existant et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.

Bien que par souci de confiance mutuelle sans laquelle un vrai travail d'analyse des pratiques professionnelles ne peut se faire, nous privilégions le travail en groupe restreint, dans un objectif d'entraide entre collègues, certaines de nos discussions, réflexions et certains outils pourront être plus largement partagées auprès des membres de ce forum.

Bonne visite
Assistante Maternelle point Info Enfance

Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  CCNCCN  FAQFAQ  RechercherRechercher  Notre siteNotre site  
Bienvenue
Am.ie : Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM
Groupe de travail à accès restreint - La participation au groupe se fait par cooptation et validation de l'ensemble du groupe existant

Partagez | 

Galette des rois poire caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rirififiloulou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Loisirs : Perles, serviettage, jardinage
Féminin

MessageSujet: Galette des rois poire caramel   Mar 5 Jan 2010 - 18:33

J'en avais un peu marre de manger des galettes à la frangipane ou aux pommes alors j'ai décidé de créer ma propre galette, à ma sauce...et je n'ai pas été déçue alors je vous la conseille car c'est demain le jour de la galette !!!

La recette est ICI

Et pour celles qui connaissent déjà mon blog, vous pourrez voir le relooking que j'ai fait et par la même occasion, j'ai lancé un concours...ICI

Si vous faites la galette, n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en pensez ! Merci d'avance et bon régal !

Bonne fin de soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante familiale Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Loisirs : peinture sur verre , tableau de sable , faire des gâtaeux , etc...
Féminin Petite pensée du jour : Profitons du beau temps

MessageSujet: Re: Galette des rois poire caramel   Mar 5 Jan 2010 - 19:44

Bonjour et merci pour ta recette , c'est très sympa de ta part de nous faire partager tes recettes , c'est vrai qu'elle change des frangipanes que l'on trouve partout et que pour ma part et celle de mes enfants et ceux que j'ai garder , elle ne sont pas excellente et souvent trop bourratif .

TATOO
CyberNounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Nombre de messages : 22141 Points d'activité : 17445
Féminin

MessageSujet: Re: Galette des rois poire caramel   Mar 5 Jan 2010 - 20:30

Ta galette à l'air fameuse... Je n'ai pas de poires, je ne la ferais pas demain mais je sens que je vais vite aller chez le primeur...

J'adore le relooking de ton blog, cela donne une image plus moderne et je préfére la nouvelle photo aussi et je vais profiter de faire le concours pour une fois que ce n'est pas moi qui l'organise....

Au passage, je tiens à dire que c'est sympa de penser à laisser des commentaires sympas quand vous visitez un blog ou un site qui vous plait ou qui vous est utile. Cela fait plaisir au webmaster ou à la webmastrice et surtout cela permet d'affiner ce qui vous est proposé à l'ocasion du feed-back que vous renvoyez.
Rirififiloulou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Re: Galette des rois poire caramel   Mar 5 Jan 2010 - 20:45

CyberNounou a écrit:
Ta galette à l'air fameuse... Je n'ai pas de poires, je ne la ferais pas demain mais je sens que je vais vite aller chez le primeur...

Tu m'en diras des nouvelles. Wink

CyberNounou a écrit:
J'adore le relooking de ton blog, cela donne une image plus moderne et je préfére la nouvelle photo aussi et je vais profiter de faire le concours pour une fois que ce n'est pas moi qui l'organise....

Merci pour ton avis concernant le relooking. Very Happy Quand au concours... I love you et oui pour une fois que ça n'est pas toi... I love you

CyberNounou a écrit:
Au passage, je tiens à dire que c'est sympa de penser à laisser des commentaires sympas quand vous visitez un blog ou un site qui vous plait ou qui vous est utile. Cela fait plaisir au webmaster ou à la webmastrice et surtout cela permet d'affiner ce qui vous est proposé à l'ocasion du feed-back que vous renvoyez.

Ca c'est bien vrai, ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires qu'ils soient bons ou moins bons, c'est toujours avec grand plaisir que je les lis. cheers
Rirififiloulou

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Galette des rois poire caramel   Mar 5 Jan 2010 - 20:46

tatoo a écrit:
Bonjour et merci pour ta recette , c'est très sympa de ta part de nous faire partager tes recettes , c'est vrai qu'elle change des frangipanes que l'on trouve partout et que pour ma part et celle de mes enfants et ceux que j'ai garder , elle ne sont pas excellente et souvent trop bourratif .

TATOO

Ici les petits se sont régalés avec hier midi alors si tu essaies, n'hésite pas à venir donner ton avis. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galette des rois poire caramel   

Galette des rois poire caramel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1