loliplop Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 609 Points d'activité: 1098 Localisation: Bretagne Age: 34
 | Sujet: Plastifieuse-papier couleur... Mar 5 Jan 2010 - 7:51 | |
| Hier j'ai trouvé chez L... une plastifieuseà 14€99 elle comprent aussi une réglette pour découper. Il y avait aussi du papier couleur cartonner (style canson) au format A3 (2 X A4) à 3€99 les 50 feuilles. mais aussi des recharge de feuilles plastique à 2€49 et de la peinture à effet perle. |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Plastifieuse-papier couleur... Mar 5 Jan 2010 - 8:36 | |
| Pour les bon plans tu peux mettre le nom de magasin, c'est leader, lidl ou leclerc ? |
|
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Plastifieuse-papier couleur... Mar 5 Jan 2010 - 8:42 | |
| ha,ben oui,ce serait bien!!!!!  |
|
loliplop Membre actif

Nombre de messages: 609 Points d'activité: 1098 Localisation: Bretagne Age: 34
 | Sujet: Re: Plastifieuse-papier couleur... Mar 5 Jan 2010 - 8:53 | |
| |
|