CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Une fiction sur le vie de Celestin Freinet ce soir à la télé sur france 5 Lun 4 Jan 2010 - 19:37 | |
| Une fiction sur le vie de Celestin Freinet ce soir à la télé sur france 5 |
|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Une fiction sur le vie de Celestin Freinet ce soir à la télé sur france 5 Lun 4 Jan 2010 - 20:06 | |
| mince je n'avais pas vu, et ma fille a commencé a regarder Amélie poulain! |
|
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Une fiction sur le vie de Celestin Freinet ce soir à la télé sur france 5 Lun 4 Jan 2010 - 21:48 | |
| J'aurais aimé en profité mais nous n'avons que arté à cette heure. Nous sommes à la hauteur du Mont Ventoux et pas envi de d'acheter une parabole. Dommageeeeeeeeeeeeee |
|
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Une fiction sur le vie de Celestin Freinet ce soir à la télé sur france 5 Mar 5 Jan 2010 - 7:09 | |
| Finalement j'ai pus le regarder, mais c'était pas terrible, je trouve, dommage que l'histoire s'arrêtait au moment ou il ouvrait sa propre école. Enfin, il y aura peut être une suite! |
|
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Une fiction sur le vie de Celestin Freinet ce soir à la télé sur france 5 Mar 5 Jan 2010 - 7:12 | |
| Je l'ai regardé....c'était bien. |
|
loliplop Membre actif

Nombre de messages: 609 Points d'activité: 1098 Localisation: Bretagne Age: 34
 | Sujet: Re: Une fiction sur le vie de Celestin Freinet ce soir à la télé sur france 5 Mar 5 Jan 2010 - 7:34 | |
| Zut!! je me suis endormie avant, j'avais une migraine et le dolip..ne m'endors :pale:
Pensez-vous qu'arte va le mettre en replay sur leur site? |
|