| | Noël, illumination chez mon voisin R | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Noël, illumination chez mon voisin R Mer 23 Déc 2009 - 18:58 | |
|
Dernière édition par kannou le Mer 23 Déc 2009 - 20:19, édité 1 fois |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3748 Points d'activité: 3083 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Mer 23 Déc 2009 - 19:08 | |
|
Dernière édition par kannou le Mer 23 Déc 2009 - 20:20, édité 1 fois |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Mer 23 Déc 2009 - 19:10 | |
| Très joli  ton voisin Kannou c'est beaucoup d'heures de travail  pour les photos |
|
 | |
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Mer 23 Déc 2009 - 19:12 | |
| C''est très joli et tes pitchounes doivent être émerveillés...  mais ça n'est pas bon pour la planète... Félicitations à ton voisin René pour tout ce travail qui est magnifique ! ...et merci à toi de les partager ici ! |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Mer 23 Déc 2009 - 21:18 | |
| c'est magnifique le monde doit passer par chez toi !!! félicitation a René et merci de nous faire partagé les photos |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Mer 23 Déc 2009 - 21:49 | |
| Beaucoup trop fouillis pour moi et pas du tout écolo mais j'avoue que cela doit être magique pour les enfants du quartier.
Bravo à René pour son magnifique travail et merci à toi de nous faire partager. |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9972 Points d'activité: 10222 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Jeu 24 Déc 2009 - 7:55 | |
| Les enfants doivent être heureux. Quel travail! Félicitations à R. |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2153 Points d'activité: 2353 Age: 45 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Sam 26 Déc 2009 - 7:56 | |
|  je trouve tous sa magique aussi. bravo à ton voisin. |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5944 Points d'activité: 4650 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Lun 28 Déc 2009 - 8:20 | |
| waouh, c'est magnifique ...................!!! par chez nous aussi, il y a un monsieur qui décore toute sa maison et son jardin!!! les enfants tous les ans, viennent voir .....................s'est merveilleux!!!
"chapeau" a ceux qui prennent le tps de décorer leur demeure pdt les fêtes!!! et qui apportent de la joie et du bonheur ds le coeur des enfants et des grands aussi...................!!!!! |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Noël, illumination chez mon voisin R Lun 28 Déc 2009 - 15:38 | |
| bravo rené!!!!!c'est genial!!!!!!!! (dis donc,ce ne serait pas lui le père noël???????  |
|
 | |
| | Noël, illumination chez mon voisin R | |
|