Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 902 Points d'activité: 1253 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 47 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Menus de Noël Dim 20 Déc 2009 - 15:57 | |
| Voici le menu du repas de Noël que j'ai fait hier soir à mes employeurs - Apéro : Verine de lentille corail au lait de coco, verine de tomate au pesto et à la ricotta, verine de courgette et de feta
- Mise en bouche : foie gras mi-cuit et polèle de manque et de pèche sur pain d'épice maison
- Entrée : Salade de pousse d'épinard à l'orange et melil-melo de pamplemousse et d'avocat avec tranche de saumon cru (mais pas fumé) et toasts au tarama et au fromage frais à la ciboulette
- Plat : Gratinée à l'oignon et aux cèpes et tartine de magret d'oie sur confiture de figue et roquefort
- Dessert : Poire confite au sirop de gingembre et de citron sur crème anglaise au muscat
|
|
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Menus de Noël Dim 20 Déc 2009 - 20:06 | |
| ho la la !!! ça devais etre bien bon tout ça |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5936 Points d'activité: 4642 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: Menus de Noël Lun 21 Déc 2009 - 12:14 | |
| hummmmm sa devait etre délicieux!!! |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8596 Points d'activité: 5046 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Menus de Noël Lun 21 Déc 2009 - 12:39 | |
| Hummmm !!!! J'en ai l'eau à la bouche !!!  |
|