| | Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Sam 5 Déc 2009 - 14:56 | |
| |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
64san Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Dim 6 Déc 2009 - 14:04 | |
| pour la religion,tu as entierement raison!!!!!!!!!!mais a leur age,ils ne pose pas la question et ils ne seront plus chez moi quand ce sera le cas!!! ce que je sais c'est qu'ils adorent voir le pere noel dans ce livre,le reste............... ben vois tu,pour leur anniv,je ne fais qu'un gateau!!!!!!! tiens,j'ai acheté ça ce mois ci,pour mon stock:  un bilibo,c'est super sympa!!!!!!et un petit hochet:  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Lun 7 Déc 2009 - 9:00 | |
| Cette année j'ai pris des monsieurs patate pour mes deux de deux ans et tois ans (le petit modele) et un jeu pour le petit de un an, qui lance des petites balles en mousse, ça le motivera pour bouger!  |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Lun 7 Déc 2009 - 11:20 | |
| Chez moi ils ont un cadeau pour Noël, cette année pour la petite de 2 ans une maison avec des personnages et pour les 2 garcons un zoo (tout ca pour enfants à partir d'un an et demi). Sinon je fais aussi les anniversaires, d'ailleurs vendredi nous avons fait celui de la petite, le matin on prépareles gateaux et l'aprés midi aprés la sieste, c'est un peu la fête, je décore, je fais une joli table. Bien entendu il y a aussi un cadeau, la petite a eu de la dinette et un coffret avec dedans petite livre avec une histoire de dagon qui se brosse les dents, le sablier et la brosse à dents |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Lun 7 Déc 2009 - 11:28 | |
| Pour ma part, je suis comme Catanounou, les enfants recoivent des cadeaux qui restent ici, c'est pour jouer chez nounou. Pour les anniversaires, il n'y a pas de cadeau, on fait un gateau et en général on invite les copains qui sont chez les autres nounous..... |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Lun 7 Déc 2009 - 12:26 | |
| j'offre des cadeaux à Noël et pour les anniversaires. pour ce Noël, aux 2 puces de juste 2ans, je leur ai pris une boîte de feutre en forme d'animaux. pour la plus grande qui arrive sur ces 3ans, j'offre une boîte de jeux différents (puzzle, domino image....) et pour la petite de 10 mois des cubes... aux anniversaires j'avais offert des Mr Patate aussi. elles avaient adoré... et comme Moutik, j'invite les parents pour un petit goûter, mais je le faits le samedi après midi après les fêtes. sa permet aux parents (et à moi aussi) de mieux se connaître. les mamans sont heureuses d'apporter un petit gâteau. j'adore l'ambiance de cet après midi  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Lun 7 Déc 2009 - 12:37 | |
| Moi aussi j'offre des cadeaux aux 4 enfants que j'ai en accueil à noël et aux anniversaires.
On fait une petite fête entre nous et le soir ils repartent avec leurs cadeaux et du chocolat.
J'aime bien cette ambiance ... |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Lun 7 Déc 2009 - 13:03 | |
| wahou,c'est super bien!!!!!moi,j'ai un hic avec un papa donc je n'invite pas!!!!!!  et les autres sont toujours occupés ou pressés........mais pour les adieux,ils n'y coupent pas!!!!!!!  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... Lun 7 Déc 2009 - 14:04 | |
| pour noël ils auront chaqu'un un livre ( les fameux trois petits cochons en 3D ) et un gros monsieur patate qui restera ici ..puis en janvier j'irai faire les soldes de jouets .... pour leur anniversaire ils ont aussi un cadeau ... quand au repas avec tout le monde , je le ferai en mai avant qu'ils partent tous pour l'école en septembre !! |
|
 | |
| | Cadeaux de noël pour les bouts'choux..... | |
|