| Auteur | Message |
|---|
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 17 Déc 2009 - 17:49 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 17 Déc 2009 - 18:21 | |
| BabaNounou, la neige et les lumière de Noël cela me donne envie... |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 17 Déc 2009 - 19:40 | |
| | CyberNounou a écrit: | | BabaNounou, la neige et les lumière de Noël cela me donne envie... |
Je partage volontier avec toi Cyber  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 17 Déc 2009 - 21:42 | |
| c'est vraiment noël !!!! super !! quand je regarde la photo de notre sapin ,on à l'impression qu'il est vide , alors qu'en réalité , il rend "bien fourni " ...... ça me plairait d'être le père noël et de faire le tour des maisons  |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 22 Déc 2009 - 16:53 | |
|  et voilà ! j'ai fini ma crèche ! enfin... presque ! il manque quelques petites touches encore... de la paille, de la mousse, du feuillage...  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 22 Déc 2009 - 16:58 | |
| babanounou, c'est super BEAU!!!!!! j'adore ta déco, et dehors avec la neige c'est SPLENDIDE!!!!!! |
|
 | |
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 22 Déc 2009 - 20:48 | |
| Voilà enfin mon sapin.  Vous remarquerez au passage que je ne suis pas une grande décoratrice... Babanounou, ta maison est super bien décorée ! Bravo à toutes !!! |
|
 | |
Patchouli Nouveau membre

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 24 Déc 2009 - 17:08 | |
| Bravo pour vos décorations qui sont toutes aussi belles . Joyeux Noël à toutes et à tous ! Voici les derniers clichés , les décorations sont terminées . Comme vous pouvez le constater, ici le Père Noël Patchouli est un peu en avance Passez de très bonnes fêtes ! [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 24 Déc 2009 - 17:43 | |
| patchouli trop génial tes déco!! bavo a celui qui a fait tous sa sur les vitres bon noel a toi  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 24 Déc 2009 - 18:01 | |
| |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 25 Déc 2009 - 16:03 | |
| Super.
Avec quoi fais-tu tes décorations sur les vitres Patchouli? Et surtout est-ce que ça se retire bien? |
|
 | |
Patchouli Nouveau membre

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 29 Déc 2009 - 8:40 | |
| Oui sa se retire très bien avec de l'eau chaude et produit de vaisselle et de l'huile de coudie... La peinture sur les vitres est de la peinture acrylique.
Merci pour tout vos compliments. |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Dim 28 Nov 2010 - 14:15 | |
| |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 3 Déc 2010 - 13:33 | |
| ok |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | |
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Dim 5 Déc 2010 - 21:58 | |
|  le père noël fait pas mon fils  et mon petit train de noël   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 10 Déc 2010 - 8:46 | |
| |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 10 Déc 2010 - 12:59 | |
| |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 10 Déc 2010 - 13:01 | |
| waouhhhhhhhhhhh, c'est joli, on se croirait dans un magasin de déco, bravo!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| |
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 10 Déc 2010 - 13:03 | |
| Ah oui Lol merci carline, c'est un peu l'esprit scandinave |
|
 | |

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 10 Déc 2010 - 13:04 | |
| | gwenji a écrit: | | Ah oui Lol merci carline, c'est un peu l'esprit scandinave |
oui j'avais remarqué, j'avais reconnu quelques trucs qui ressemblent à ce que j'ai vu dans une grande enseigne suédoise..... |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 10 Déc 2010 - 13:07 | |
| J'adore ce magasin, j'y vais trés souvent, c'est telement bien ce qu'ils font |
|
 | |

| |
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 10 Déc 2010 - 14:00 | |
| |
|
 | |
Mananou Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Sam 11 Déc 2010 - 21:32 | |
| Voilà ce que je viens de terminer et qui est sur ma porte d'entrée (les petits adorent ce genre de déco et j'essaie d'en mettre une régulièrement en fonction des saisons et des fêtes) :  |
|
 | |

| |
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Dim 12 Déc 2010 - 9:38 | |
|  magnifique, je te prend l'idée pour l'année prochaine. Merci mananou |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Dim 12 Déc 2010 - 10:28 | |
| J'adore ta déco de porte mananou, je pense piquer l'idée aussi |
|
 | |
Mananou Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Dim 12 Déc 2010 - 10:43 | |
| Merci beaucoup.
Ce modèle n'est pas de moi (je l'ai juste fait avec des couleurs qui me plaisaient)
Il est extrait du livre d'Anne Alletto.
Elle a aussi un très joli blog avec plein de tutos des modèles présentés (je vous mettrai le lien si j'ai l'autorisation d'une administratrice) devant lesquels je suis depuis longtemps en admiration.
Pour celles que ça intéresse la décoration de porte est faite en feutrine et carton plume (ou carton mousse) qui est un matériau très léger et facile à découper (comme ça il n'y a pas besoin de faire de trou dans la porte de la simple patafix peut suffire). |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3853 Points d'activité: 3198 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Dim 12 Déc 2010 - 10:47 | |
|  ma déco. de porte végétale : de l'asparagus (asperge sauvage) et du houx sauvage. Mon futur gendre et ma grande mon offert cet objet traditionnel suédois devenu électrique aujourd'hui :  ce boujoir est placé près des fenêtres pour donner la lumière qu'il n'y a pas l'hiver (il fait nuit vers 15 h en ce moment). je l'ai placé de façon que les enfants en profitent au maximum. |
|
 | |
| | Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël | |
|