| Auteur | Message |
|---|
64san Membre actif

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 8:06 | |
| super joli!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 8:22 | |
| C'est trés beau maman4, il est fait en quoi le bonhomme de neige sur la fenêtre (window color?) |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 9:59 | |
| mon sapin  |
|
 | |
fifties Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 627 Points d'activité: 849 Loisirs: Mes enfants, shopping, déco et musique Localisation: Basse-Normandie Age: 40 Petite pensée du jour: on ne choisit pas sa famille, mais ces amis, oui, donc mes amis, sont ma famille
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 10:09 | |
| oooohhhhhh!!!! les filles je régresse en voyant toutes ces belles déco de noel!!!! c'est magnifique, j'adore!!!!!! BRAVO BRAVO!!!!! |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 10:12 | |
| lendra très jolie aussi ton sapin gwenji mon bonhomme de neige est fait en peinture je vais gratté fin janvier!!!    bonne journée a toi Invité |
|
 | |
vickie Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1329 Points d'activité: 1559 Localisation: Normandie Age: 49 Petite pensée du jour: vous etes tous formidables merci les filles, sa fait du bien gros bisou a vous toutes. cyber tu es l'amie de nous toutes.
me sens inutile
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 10:56 | |
| je ne l'ai pas encore fait mais tantot je fait ma courronne de porte je vous montrerai sinon très chouette vos déco |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 13:04 | |
| encore un beau sapin!!!!!!!!  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2672 Points d'activité: 2968 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 13:46 | |
| waouhhh!!! super !! j'aimerais bien être le père noël et passer chez tout le monde voir ça en direct !! alors je prends : la fine guirlande d'étoiles de lendra , la déco de gwenji et son petit train , les physalis de 64san, le bonhomme en grillage de maman 4 , les chouettes de nanny , les étoiles de moutik ....... |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 13:51 | |
| Bah ca va papillon tu vas te faire une super déco pour noël avec tout ca lol lol |
|
 | |

Nombre de messages: 2672 Points d'activité: 2968 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 7 Déc 2009 - 13:56 | |
| ici on fera le sapin ce week-end ....... |
|
 | |

Nombre de messages: 1329 Points d'activité: 1559 Localisation: Normandie Age: 49 Petite pensée du jour: vous etes tous formidables merci les filles, sa fait du bien gros bisou a vous toutes. cyber tu es l'amie de nous toutes.
me sens inutile
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 8 Déc 2009 - 9:38 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] voila ma couronne de porte, il faut que je fasse celle a ma fille tantôt je vous la mettrais aussi. je la trouve moins bien que d'habitude mais tampis,on fera avec.  |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 8 Déc 2009 - 16:52 | |
| wahou!!!!superbe ta couronne!!!!!!  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8737 Points d'activité: 5202 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 8 Déc 2009 - 20:16 | |
| Pas mal ta couronne vickie !!!  |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 8 Déc 2009 - 20:23 | |
| |
|
 | |

me sens inutile
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 8 Déc 2009 - 23:59 | |
| merci je n'ai pas eut le temps de faire celui a ma fille ce soir, je verrais demain. |
|
 | |
paradis blanc Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 475 Points d'activité: 516 Loisirs: Mes enfants, petits-enfants, mari et mon métier, sans oublier mes amies du forum, bien sûr Age: 51 Petite pensée du jour: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertue
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 9 Déc 2009 - 10:17 | |
| Voici les 10 chaussettes qui appartiennent à mes 7 enfants, mes deux petits fils et mon filleuil.  La crêche  Le sapin qui a était préparé avec ma fille M  Bravo a toutes pour vos décos. |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 9 Déc 2009 - 11:28 | |
| dis donc,tu ne serais "blanche neige"plutot que paradis blanc!!!!!!!!!!!!! en tout cas,bravo!!!!super!!!! |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 9 Déc 2009 - 12:17 | |
| vraiment sympas toutes ces décos |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8737 Points d'activité: 5202 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 9 Déc 2009 - 12:37 | |
| C'est vraiment bien toutes ces décos !!! BRAVO à vous toutes les filles.   |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 9 Déc 2009 - 19:44 | |
| je trouve vos décos toutes plus belles les unes que les autres... bravo à toutes  |
|
 | |

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 9 Déc 2009 - 20:04 | |
| très chouette toutes c'est déco j'adore    bonne journée a toi Invité |
|
 | |
Patchouli Nouveau membre

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 9 Déc 2009 - 20:31 | |
| Bonsoir, voici mes réalisations personnelles en 2008  ♦  ♦  et actuellement, en cours de finition  ♦   ♦  Merci pour votre site ! Patchouli |
|
 | |

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 10 Déc 2009 - 19:22 | |
| et bien patchouli !! c'est toi qui dessine comme ça ! super ......... et ton balcon doit être l'attraction du quartier !!!!!!!!!!!! les enfants doivent être ravi !! bravo |
|
 | |
Patchouli Nouveau membre

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 10 Déc 2009 - 19:51 | |
| Merci pour tes compliments ! Ca fait toujours plaisir !! Déjà 20 ans que je m'amuse à décorer, ça me plait et plait également aux enfants, petits et grands Dommage dans notre quartier peu de gens décorent leur balcon / feunetres ! Pour moi c'est un hobby et je pense continuer tant que je le peux |
|
 | |

me sens inutile
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 10 Déc 2009 - 23:06 | |
| c'est quoi sur tes fenêtres sa m'intéresse,chouettes vos déco,moi ce week end pour le sapin.on est en retard cette année. |
|
 | |
Patchouli Nouveau membre

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 11 Déc 2009 - 11:04 | |
| Pour les décors sur les vitres, j'utilise de la peinture acrylique ou c'est aussi possible avec de la gouache mais ça rend mieux avec l'acrylique. |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Ven 11 Déc 2009 - 13:33 | |
| Alors là, patchouli, c'est .... c'est telement beau que je ne sais pas quoi dire. Bravo bravo |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 14 Déc 2009 - 10:47 | |
| wahou patchou!!!!!la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu dessine comme les pros!!!!!!!!!!!!!!!!quand est ce que tu viens chez moi?????????????
pour l'acrylique,tu l'enlève avec quoi???????de l'alcool???????? |
|
 | |

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 14 Déc 2009 - 12:55 | |
| alors voici le sapin et quelques déco , entièrement réalisé par ma fille de 13 ans ... elle à juste rajouté une étoile au bout du sapin et 4 étoiles dans la sapin depuis la photo [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
64san Membre actif

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 14 Déc 2009 - 13:17 | |
| tres joli papillon!!!!!!!!!bravo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 14 Déc 2009 - 13:35 | |
|  papillon c'est super beau   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
Patchouli Nouveau membre

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 15 Déc 2009 - 12:15 | |
| | 64san a écrit: | wahou patchou!!!!!la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu dessine comme les pros!!!!!!!!!!!!!!!!quand est ce que tu viens chez moi?????????????
pour l'acrylique,tu l'enlève avec quoi???????de l'alcool???????? |
Je nettoie les vitres avec de l'eau chaudes, un peu de produit de vaisselle, une éponge inbibé d'eau et sa s'enleve facilement a vec un peu d'huile de coude. Pour la neige artificielle: de l'eau chaude et un gratoir.
Merci a tous pour vos compliments.  |
|
 | |
| | Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël | |
|