| Auteur | Message |
|---|
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Dim 25 Déc 2011 - 21:31 | |
| C'est des vraies bougies ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Dim 25 Déc 2011 - 21:46 | |
| Petite Elfe a passé Noël chez son copain et nous avons fait la grande fiesta vendredi 16 avec tous nos employeurs et les enfants
Donc pas de grand réveillon pour moi, voici ma table de réveillon de Noël en tête à tête avec un vieux copain : la déco (porte couteaux, marque-places, décos sur la table) a été faite par Papillon
Et voici mon bonhomme Hiver et son compère le Père Noël blotti sous le sapin
|
|
 | |
eve67 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 619 Points d'activité: 722 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 48 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 26 Déc 2011 - 0:46 | |
| Oui ce sont de vraies bougies .... par chez nous cela se fait encore dans beaucoup de maisonnées.... j'adore cette ambiance ....(attention , nous avons régulièrement des cours chez les pompiers =comment poser les bougies au sapin=.... ce n'est pas une blague, même les plus jeunes y sont formés ...et nous avons toujours un sceau d'eau à proximité,au cas où....)
NounouM, très joli la déco.....j'aime bien
|
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 26 Déc 2011 - 13:15 | |
| J'avais jamais vu de sapins avec de vraies bougies, c'est beau mais j'aurais trop peur que ça prenne feu, même avec les précautions d'usage!   Cette année, comme tous les deux ans, j'ai mis un soin plus particulier à mon centre de table. |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Lun 26 Déc 2011 - 20:26 | |
| |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 27 Déc 2011 - 9:30 | |
| Merci NounouM,
Tous lesdeux ans, parce que une année sur deux c'est chez moi. Donc l'année où c'est chez mon frère, je fais une déco mais minimaliste.
|
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mar 27 Déc 2011 - 13:32 | |
| très chouette ce centre de table chrichri , jolie travail j'espère que tu as passé une agréable soirée cyber dans ce beau décors les bougies dans le sapin ,je trouve ça très jolie , mais je ne pourrais jamais le faire ...je serais bien trop stressée !! je comptais mettre une photo du sapin décoré entièrement en blanc par ma fille mais je ne peu plus faire de photos , l'appareil est HS ... |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 28 Déc 2011 - 10:29 | |
| |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1364 Points d'activité: 1827 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Mer 28 Déc 2011 - 13:36 | |
| c'est toi qui à fait les bonhommes pain d'épice ???.......
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël Jeu 29 Déc 2011 - 13:37 | |
| trop beau....j'adooore ........bravo |
|
 | |
| | Partageons nos photos de sapins et de décorations de Noël | |
|