| | Les calendriers de l'Avent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Mar 1 Déc 2009 - 20:11 | |
| voici notre forêt de lutins réalisée par mes 3 louloutes de 24 à 33 mois les filles se sont chargées de décorer le corps et nounou à découper, coller et cacher des petites surprises à l'intérieur.  |
|
 | |
tout simplement Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6 Points d'activité: 10 Loisirs: Sorties en famille Localisation: Côte d'Azur Age: 38
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Mar 1 Déc 2009 - 20:35 | |
| je ne connais pas la procedure pour envoyer une image,comment fais t'on? |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Mar 1 Déc 2009 - 21:10 | |
| | tout simplement a écrit: | | je ne connais pas la procedure pour envoyer une image,comment fais t'on? |
va sur la page d'accueil dans rechercher tape mettre une image et la tu trouvera... |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Mer 2 Déc 2009 - 12:46 | |
| waouhhh qu'elle bonne idée ton calendrier tite marmotte, trés beau travail, félicitations |
|
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Mer 2 Déc 2009 - 12:52 | |
| Je vous montre ceux des enfants mais bon on a aucun mérite ils sont plus que simple, j'avais pas d'idées, lorsque l'orsque l'on ouvre la fenêtre c'est une simple image de noe   |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Mer 2 Déc 2009 - 13:54 | |
| Bravo tite marmotte, beau travail !!! Bravo à toi aussi gwenji, les enfants adorent le chocolat mais ils adorent aussi les images.  Je vous mettrai une photo de ce qu'on a fait nous aussi ...  |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Mer 2 Déc 2009 - 19:57 | |
| oh que c'est gentil catanounou, merci |
|
 | |
nanny Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1265 Points d'activité: 1207 Localisation: Côte d'Or Age: 41 Petite pensée du jour: l'échec est le fondement de la réussite.
lao tseu
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 5:58 | |
| très joli tout ça,catanounou tes sujets en feutrine sont superbes. :heart:
j'arrive pas a mettre les calendriers que ma maman a fait a mes filles.(elle fait du patchwork)je vais demander a mon ptit mari de regarder. |
|
 | |

Nombre de messages: 1265 Points d'activité: 1207 Localisation: Côte d'Or Age: 41 Petite pensée du jour: l'échec est le fondement de la réussite.
lao tseu
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 16:59 | |
| calendriers de l'avent fait par ma maman pour mes filles.  |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 17:16 | |
| waouhhh quel beau travail nanny, tu féliciteras ta maman |
|
 | |

| |
 | |

lao tseu
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 18:19 | |
| merci pour elle,c'est vrai qu'elles font des trucs superbes a son club de patch,elle nous a fait aussi des petits sapins,et pleins d'autres choses,courtepointes,animaux,poupées sacs,trousse de toilettes etc.. |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 20:02 | |
|  nanny c'est magnifique ! félicitation à ta maman. bravo aussi à toi Catanounou ! |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Jeu 3 Déc 2009 - 20:10 | |
| catanounou c'est magnifique |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Sam 5 Déc 2009 - 9:35 | |
| bon ben moi c'est pas aussi chouette que la maman de nanny, mais c'est moi qui l'ai fait! ( je vais tacher de charger la photo ce ( comme c'est l'anniv de mon homme, j'ai des invités aujourd'hui...)  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |

Nombre de messages: 8745 Points d'activité: 5210 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Sam 5 Déc 2009 - 18:31 | |
|  cliquer sur l'image pour l'agrandir Fait par P. (2 ans et 10 mois) avec mon aide. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Sam 5 Déc 2009 - 18:36 | |
| Bravo à ta maman nanny, c'est vraiment joli. Bravo à toi aussi catanounou, trés bonne idée.  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

lao tseu
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Dim 6 Déc 2009 - 8:23 | |
| kelly il est chouette ton calendrier,elles sont faites avec quoi tes petites poches? |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6233 Points d'activité: 5009 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |

| |
 | |

lao tseu
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Dim 6 Déc 2009 - 16:50 | |
| merci kelly  |
|
 | |
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Dim 6 Déc 2009 - 17:24 | |
| Et bien ici, ils seront faits en retard car j'étais partie en vacances et je n'ai pas eu le temps de leur faire faire avant. Personnellement j'en ai fait un que j'ai acheté en kit chez Cultur@ et sur leque=l j'ai ajouté ma "patte". Je vous mettrai la photo demain.  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5557 Points d'activité: 4038 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Lun 7 Déc 2009 - 8:29 | |
| Voici notre calendrier en forme de sapin  J'ai fais les trous et mis les boules en place F 15 ans à fait la déco C 2 ans à fait le collage avec mon aide. |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Lun 7 Déc 2009 - 13:32 | |
| c'est super ce que vous avez fait les filles !!! je me demande si je vais montrer le mien !!!........  |
|
 | |
gwenji Membre régulier

| Sujet: Re: Les calendriers de l'Avent Lun 7 Déc 2009 - 13:40 | |
| oh lala il est superbe babanounou |
|
 | |
| | Les calendriers de l'Avent | |
|