|
| Auteur | Message |
|---|
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: calendrier de l'avent Jeu 12 Nov 2009 - 13:32 | |
| je suis plutôt bricolage mais là j'avoue que je n'ai as du tout d'idées pour faire un calendrier ; ce que j'ai vue ça et là ne me branche pas vraiment ..........et comme j'ai lu que vous êtes quelque unes à en faire ............. je suis preneuse d'idées .......... merci  |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3140 Points d'activité: 4011 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 13 Nov 2009 - 6:45 | |
| tu veux le fabriquer toi ou bien le faire faire par les enfants ?   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1182 Points d'activité: 981 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 45 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 13 Nov 2009 - 6:57 | |
| moi je l'ai fait avec des rouleaux de papier toilette l'an passé, j'ai juste collé les rouleaux entre eux et les petits ont fait le reste, certe en plusieurs fois, c'etait bien reussi, bonne journée |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 13 Nov 2009 - 13:02 | |
| Waouhhhhh que de bonnes idées cybernounou, celui que fait avec les enfants est trés simple et ordinaire  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: calendrier de l'avent Ven 13 Nov 2009 - 13:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: calendrier de l'avent Sam 14 Nov 2009 - 21:56 | |
| Voici une adresse où vous trouverez plein de modèles http://teteamodeler.com/dossier/noel/calendrier.asp  |
|
 | |
|