Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie
Toute l'équipe du Forum de L'Am.ie te souhaite la bienvenue

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras dans les coins et recoins du forum ce que tu cherches.

N'hésite pas à poser des questions, même si parfois cela prend du temps, il y aura toujours des réponses.
Si nous tardons à répondre car nous sommes des bénévoles qui ont aussi une vie réelle bien remplie, n'ai pas peur d'insister

Pour les questions de droit, de contrat et de paie, l'Am.ie travaille en partenariat avec la Cfdt SYSER 34

N'oublie pas de visiter notre site de l'Am.ie et de consulter notre Cyber Magazine, de profiter de nos goodies.

Si tu as un blog ou un site, pense à le faire connaître sur nos annuaires.

Un forum c'est comme une auberge espagnole, chacun y apporte une petite part de soi et la met au service de tous.

Bonne balade sur notre réseau.
Assistante Maternelle point Info Enfance : Forum petite enfance de l'Am.ie

Forum de partage de savoirs et de savoirs faire, de reflexions, d'analyses professionnelles pour les assistantes maternelles et les professionnels de l'enfance, de l'accueil, de la garde d'enfant, de l'éveil, l'éducation du tout-petit, proposé par l'Am.ie

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Portail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.iePortail et sommaire de toutes les ressources de l'Am.ie  Portail du ForumPortail du Forum  AccueilAccueil  CCNCCN  Site ressources et forum Cfdt ServicesSite ressources et forum Cfdt Services  Site Addamef34 de l'UFNAFAAMSite Addamef34 de l'UFNAFAAM  RechercherRechercher  
Partager | 

couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lèn
Membre du club des fidèles de l'Am.ie
Membre du club des  fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage
Féminin Age: 36
Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod

MessageSujet: couture   Lun 9 Nov 2009 - 9:35

le bouquin que je te conseille Karine:
Intemporels pour Futures Mamans et 20 projets à coudre d'Amy Butler

sinon des blogs :
là pour faire un sac ( plein de modèles différents avec les tuto et pas à pas)
http://www.bluemarguerite.com/sacs-et-contenants-%286767%29.cml?

des habits ( pour poupée et bébé)
http://aufildesjoubs.canalblog.com/archives/2009/02/28/12749458.html#comments

un sarouel ( en 3, 6 12 , 18 mois, 2 et 3 ans) :
http://rififi-dans-les-bobines.blogspot.com/search/label/tutos

Chaque homme est responsable de l'humanité.
Gandhi

« Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. »
j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui.

Dernière édition par Lèn le Lun 9 Nov 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Membre régulier
Membre régulier

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: ordi bricolage crochet trico
Féminin Age: 50
Petite pensée du jour: j'adore le contacte avec les enfants

MessageSujet: Re: couture   Lun 9 Nov 2009 - 12:51

super tes lien ,mais le premier ne fonctionne pas
BabaNounou

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight
Féminin Age: 48
Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »

MessageSujet: Re: couture   Lun 9 Nov 2009 - 13:06

http://labobine.over-blog.com/article-18140888.html

http://labobine.canalblog.com/archives/patrons/index.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: couture   Lun 9 Nov 2009 - 13:10

Merci beaucoup !!! j'irais plus tard ...

Lèn

Humeur du jour:
Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans

Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage
Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod

MessageSujet: Re: couture   Ven 13 Nov 2009 - 17:41

un tuto de turbulette japonisante ( sur le même site, le deuxième lienc'est un âtron avec tuto pour une turbulette baby nomade : c'est génial, on m'en a prêté une, je l'utilise tout le temps( pas besoin de l'enlever pour mettre O. dans le siège auto, ou le transat ou le porte bébé : trop bien, pratique, rapide à mettre et tout..;et en plus ça remonte au dessus de la tête pour la protéger du grand méchant froid; j'adore).

http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/
http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/

( attention, j'ai l'impression qu'il y a une boutique, je n'ai pas été la visiter, et donc je ne me permets pas de la recommander, que ce soit bien clair hein)

Gandhi

« Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. »
j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couture   Ven 13 Nov 2009 - 20:37

Merci Lèn, tu es une perle...

Lèn

Humeur du jour:

MessageSujet: Re: couture   Mer 18 Nov 2009 - 6:52

ho! j'ai trouvé LE site qui recense quasi tout ce qui se fait en couture sur la toile pour les bébés et enfants!!

tuto de couture( clic)

Gandhi

couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1