| | gâteau au nutella en 5 mn ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: gâteau au nutella en 5 mn ! Dim 8 Nov 2009 - 19:40 | |
| Par ici les gourmandes, voici la recette d'un bon gâteau au nutella (ou autre pâte à tartiner) super facile à faire Temps de préparation 5 mn; cuisson 30 mn Ingrédients:- 3 oeufs - 1 sachet de sucre vanillé - 1 yaourt - 400 g de nutella - 150 g de farine - 1 sachet de levure chimique Préparation:- préchauffer le four à 180°C - dans un saladier, mélanger les oeufs + sucre + yaourt - ajouter le nutella - puis ajouter la farine et la levure => bien mélanger !! - verser dans un moule très légèrement beurré et mettre au four pour 30 mn[b] |
|
 | |
nounoun Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 230 Points d'activité: 400 Loisirs: Danse, ciné, bricolage Localisation: Région PACA Age: 41
 | Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Lun 9 Nov 2009 - 9:27 | |
| hum cela m'a l'air bien bon!!!! |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Lun 9 Nov 2009 - 13:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3838 Points d'activité: 4207 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
 | Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Lun 9 Nov 2009 - 13:35 | |
| Gourmande  |
|
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Lun 9 Nov 2009 - 18:58 | |
| Merci, ça a l'air terrible !!! Et super simple à faire ! |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Lun 9 Nov 2009 - 19:00 | |
| ah oui , il est bon .... et d'ailleurs on l'a fait avec mes zouzous ce matin ........... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Lun 9 Nov 2009 - 19:13 | |
| Mince je rentre de courses j'aurais du regarder avant... Je verrais pour faire ça avec mes cht'ios...  |
|
 | |
monnanou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 2009 Points d'activité: 775 Localisation: rhone Age: 36
 | Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Lun 9 Nov 2009 - 19:38 | |
| une question sa texture doit etre comme un fondant ou un gateau je demande c'est pour la cuisson car 30 min ok mais pour verifier cuisson tu peux me dire comment doit ressortir la lame de couteau stp??? merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Lun 9 Nov 2009 - 20:18 | |
| Pour la texture, nous l'avons dégusté comme un biscuit  Pour le côté fondant, pas essayé mais pourquoi pas ?? Il faudrait alors le laisser 10/15 mn au four. Si tu tentes l'expérience, donnes moi le résultat. |
|
 | |
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: gâteau au nutella en 5 mn ! Dim 17 Jan 2010 - 8:53 | |
| |
|
 | |
| | gâteau au nutella en 5 mn ! | |
|