| | un mini sur ma famille ........ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
blondie Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 355 Points d'activité: 672 Loisirs: scrapbooking Age: 39
 | Sujet: un mini sur ma famille ........ Mar 20 Oct 2009 - 20:00 | |
| bonsoir, je fais su scrap depuis plusieurs année (environ 4 ans) je vient de finir un mini que j'ai commencé hier soir je vous mets la couverture et le reste vous pourrez le voir sur mon blog merci pour votre visite  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mar 20 Oct 2009 - 20:52 | |
| c'est vraiment très beau blondinette ...bravo |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9961 Points d'activité: 10211 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
blondie Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mer 21 Oct 2009 - 6:26 | |
| catanounou, oui c'est une couverture qui vient de chez la dame de kit tu as l'adresse de mon blog en dessous de ma signature
mais je te l'a remets ici
http://blondinette.overblog.com |
|
 | |
fifties Membre actif

Nombre de messages: 627 Points d'activité: 849 Loisirs: Mes enfants, shopping, déco et musique Localisation: Basse-Normandie Age: 40 Petite pensée du jour: on ne choisit pas sa famille, mais ces amis, oui, donc mes amis, sont ma famille
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mer 21 Oct 2009 - 6:56 | |
| Alors là Blondinette je suis bluffée!!!!!!! trop bien ton blog, et tes réalisations, n'en parlons pas !!c'est tout simplement magnifique!!!! Bravo pour ton talent!!! |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1102 Points d'activité: 1501 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mer 21 Oct 2009 - 7:32 | |
| C'est superbe ce que tu fais blondinette! Et quelle production! 40 pages de blog! bravo |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6506 Points d'activité: 4188 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 47 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mer 21 Oct 2009 - 7:45 | |
| c'est vraiment beau ce que tu fais
félicitations   j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mer 21 Oct 2009 - 7:55 | |
| |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8586 Points d'activité: 5036 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mer 21 Oct 2009 - 8:03 | |
| Bravo blondinette ! C'est vraiment super !!! |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mer 21 Oct 2009 - 10:38 | |
| merci les filles mais c'est une vrai passion le scrap |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Mer 21 Oct 2009 - 10:39 | |
|
merci cybernounou
j'en ferais un |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2515 Points d'activité: 2775 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Ven 23 Oct 2009 - 13:55 | |
| waouh !!!!!!! quelle patience !! superbe  |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Ven 23 Oct 2009 - 14:25 | |
| |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5918 Points d'activité: 4612 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Ven 23 Oct 2009 - 15:25 | |
| Bravo Blondinette, c'est très beau ce que tu fais  |
|
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Ven 23 Oct 2009 - 16:29 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Sam 24 Oct 2009 - 7:38 | |
| | CyberNounou a écrit: | | As tu pensé à mettre ton blog sur notre annuaire ? |
non, je ne sais même pas où je dois faire ça merci |
|
 | |

| |
 | |
blondie Membre régulier

| Sujet: Re: un mini sur ma famille ........ Sam 24 Oct 2009 - 10:20 | |
| |
|
 | |
| | un mini sur ma famille ........ | |
|