ptitepuce Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 40 Points d'activité: 24 Localisation: Région de Lyon Age: 33
 | Sujet: Livre de poche en troc Mer 14 Oct 2009 - 10:00 | |
|  à tout le monde , Je ne sais pas si vous connaissez, mais il existe un site (http://pochetroc.fr/), qui propose le troc de livres. Vous payer une cotisation de 15 € par an (amortie tout de suite car vous avez le droit de choisir 3 livres), ensuite tout les livres (principalement de poches, mais aussi livres d'enfants) dont vous ne voulez plus, vous les enregistrer via les codes barrres dans votre comptes et ensuite vous demandez des livres que vous voudriez. Le principe c'est que pour les livres que vous envoyez, vous touchez des points (1,2, ou3 points, celon l'epaisseur du livre et donc du cout d'envoie), ensuite avec ces points vous choissisez d'autres livres. Je sais pas si j'ai ete claire ??? Aller faire un tour sur le site si le coeur vous en dit, moi je sais que je lis beaucoup , et j'ai réussi à me faire une nouvelle bibliothéque grace à ce site, j'ai aussi trouvée des livres sympas pour les loulous !!!! |
|
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6220 Points d'activité: 4995 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10603 Points d'activité: 10319 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Livres de poche ... Mer 14 Oct 2009 - 10:29 | |
|  ptitepuce Avant de proposer un site, as-tu demandé l'autorisation à une administratrice  de ta compréhension.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
ptitepuce Nouveau membre

Nombre de messages: 40 Points d'activité: 24 Localisation: Région de Lyon Age: 33
 | Sujet: Re: Livre de poche en troc Mer 14 Oct 2009 - 12:26 | |
| |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10603 Points d'activité: 10319 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Livres de poche ... Mer 14 Oct 2009 - 12:38 | |
|  ptitepuce C'est la même chose. Hier, je ne l'ai pas vu. Nous ne pouvons pas tout voir.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18997 Points d'activité: 13589 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |