ptitepuce Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 40 Points d'activité: 24 Localisation: Région de Lyon Age: 33
 | Sujet: Saveurs d'enfants Mar 13 Oct 2009 - 17:21 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce site (à mon avis si): http://www.saveursdenfants.com Il est vraiment super , avec des menus proposés pour toutes les semaines et surtout des recettes super , faciles, tres bonnes. Grace à ce site je fais souvent de la moussaka , des lasagne bolognaise. Leur recette du poulet tandoori est génial et rapide , vraiment pleins de super recettes. |
|
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Saveurs d'enfants Mar 13 Oct 2009 - 17:24 | |
| Merci pour cette info qui m'intéresse beaucoup !!! Bonne fin de journée à toi.  |
|
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Saveurs d'enfants Mar 13 Oct 2009 - 19:09 | |
| Merci beaucoup !  |
|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |