|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Thème : Halloween Lun 12 Oct 2009 - 19:39 | |
|
Dernière édition par CyberNounou le Mar 28 Sep 2010 - 23:12, édité 3 fois |
|
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Lun 12 Oct 2009 - 19:45 | |
| |
|
 | |
ptitepuce Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 40 Points d'activité: 24 Localisation: Région de Lyon Age: 33
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Mar 13 Oct 2009 - 11:52 | |
| Moi, pour Halloween , je vais leur faire faire en pate à sel des tetes de citrouilles , des fantômes, des sorcieres, ensuite on va les peintre et ils pourront mettre une bougie (avec leurs parents) derrire le soir de halloween. Sinon on va faire des gateau aussi avec les même formes . |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Mar 13 Oct 2009 - 11:59 | |
| moi j ai une toile d araignée et mis sa main pleine de peinture pour faire l araignée et avec son pouce des bebés araignées |
|
 | |
didounette35 Membre actif

Nombre de messages: 966 Points d'activité: 526 Localisation: Ille et vilaine (35) Age: 27
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Mar 13 Oct 2009 - 12:24 | |
| Nous on va faire des déguisements mais je ne sais pas encore quoi!!!
sinon on a mis la toile d'araignée, des citrouille aux fenêtre je vais en acheter des plus petites et les creuser pour qu'ils ramènent chez eux |
|
 | |
tatinoue Membre

| Sujet: Re: Thème : Halloween Ven 29 Oct 2010 - 16:02 | |
|  ça y est nous avons terminé nos oeuvres pour Halloween....................  Mon loulou de 30 mois: -ses araignées et citrouilles volantes, peinture et collage de lui , montage moi:   -Son pochoir sur la chanson "madame citrouille":  -et son poëme sur la sorcière:  Mon loulou de 17 mois: -Son poëme sur la sorcière:'gommetes et coloriage  -Ses citrouilles(peinture et montage de moi):  Mon dernier loulou de 13 mois: -Sa sorcière:  -Ses fantômes(peinture de ses mains et collage de gommettes):   |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Ven 29 Oct 2010 - 20:00 | |
| Citrouille ! Citrouille ! Celle de C 3 ans  et celle de L 2 ans  J'ai découpé les gabarits, les filles ont froissée le crépon qu'elles ont collée sur le gabarit puis elles ont collée les yeux, le nez, et la bouche fait par moi et j'ai fait les trous pour les bras et les jambes pour faire tenir les bras et jambes. En passant je souhaite une bonne fête à la CITROUILLE de Nounou M |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
29nounou Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Dim 31 Oct 2010 - 17:44 | |
| Bonjour à tous et à toutes, pour halloween, moi j'ai pris l'histoire de t'choupi fête halloween: j'ai photocopié l'histoire sans les images et refait un petit livre ou j'ai intercalé leurs activités: sur la première page, ils ont fait un cadre avec des gommettes de citrouilles autour et dedans mis une photos d'eux déguisés avec un petit masque de citrouille, ensuite au niveau ou t'choupi se déguise en fantomme, ils ont collé du coton sur un coloriage de fantomme ,au niveau ou on frappe a la porte pour demander des bonbons, ils ont fait un coloriage à la craie (special halloween pris sur internet ou les enfants demande des bonbons à la porte), et voilà un joli petit livre illustré avec leurs petites mains. Super sympa et très facile à réaliser sur une semaine. |
|
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Dim 31 Oct 2010 - 21:05 | |
| |
|
 | |
29nounou Nouveau membre

| Sujet: Re: Thème : Halloween Lun 1 Nov 2010 - 20:45 | |
| J'essayerai de vous mettre les photos demain ou mercredi. C'est sympa de partager ses idées et d'en prendre d'autres aux passages... |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | |
 | |
29nounou Nouveau membre

| Sujet: Re: Thème : Halloween Mar 2 Nov 2010 - 9:36 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
nanou28 Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistant maternel Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Dim 7 Nov 2010 - 20:06 | |
| nous a a fait des photophores citrouille en pate a sel  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2537 Points d'activité: 2801 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Mar 9 Nov 2010 - 13:57 | |
| wouah...super tout ça !! il y a plein de choses à piquer......!!! et à adapter .. merci les filles |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8255 Points d'activité: 1046 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 26
 | Sujet: Re: Thème : Halloween Mar 9 Nov 2010 - 14:11 | |
|  trop sympa vos créations pour halloween. Je prend note pour l'année prochaine. Cette année nous avons refait les chapeaux de sorcières. Je les avaient mit sur le forum il y a 2 ans. Toutes les assmats qui sont venus à mon ateliers ont bien rigolés à faire ça et leur petits bouts aussi. Cette année j'ai justre trichée un peu car certaines petites fées ont transformé mon chapeaux de sorcière en chapeau de fée même pas eu le temps de le prendre en photo. Il faut que je le fasse pour que je vousle montre. J'avais aussi mit le tuto mais je ne sait pas si il y est encore...  you are a Sunshine of my life |
|
 | |
29nounou Nouveau membre

| Sujet: Re: Thème : Halloween Mar 9 Nov 2010 - 19:25 | |
| Catanounou moi je veux bien en savoir plus sur ton livret. Je suis toujours prête à enrichir mes idées. |
|
 | |

| |
 | |
29nounou Nouveau membre

| Sujet: Re: Thème : Halloween Mer 10 Nov 2010 - 18:05 | |
| ah oui, j'adore l'idée! je te la pique! à bientôt. |
|
 | |
|