CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Halloween 2009 Lun 12 Oct 2009 - 19:10 | |
| |
|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Halloween 2009 Lun 12 Oct 2009 - 20:20 | |
| Les créations des petits de Luluneuneu | luluneuneu a écrit: | Pour nous halloween c'est fini, on a fait des activités citrouilles et un gateau d'haloween, ça c'est une des oeuvres de mes petits de 22 et 27 mois. Il faut de la peinture à doigt, papier noir, feutrine vert foncé

Là ce sont les grands qui ont bien travaillé. Il faut de la feutrine orange, du fil chenille et du crépon, et du papier noir.

Et même bébé (12 mois) a fait de la peinture à doigt orange sur papier noir ! |
Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
blondie Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 355 Points d'activité: 672 Loisirs: scrapbooking Age: 39
 | Sujet: Re: Halloween 2009 Sam 31 Oct 2009 - 19:16 | |
| ah ben zut , j'ai pas pris en photo la créa que j'ai fais avec L c'est une citrouille avce du calque et L a collé du papier de soie dessus |
|
gwenji Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 573 Points d'activité: 916 Localisation: oise Age: 38
 | Sujet: Re: Halloween 2009 Sam 31 Oct 2009 - 19:32 | |
| Petits fantômes réalisés par F 31 mois et H 30 mois  |
|
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Halloween 2009 Lun 2 Nov 2009 - 8:43 | |
| |
|