| | Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10351 Points d'activité: 10655 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10351 Points d'activité: 10655 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19036 Points d'activité: 13636 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |

| Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Dim 11 Oct 2009 - 13:57 | |
| Pour celles qui se posent des questions sur la réalisation des jeux du premier site (que j'adore  ), voici deux petits trucs : - il existe des dés en bois sans aucune indication dans certains magasins de loisirs créatifs, il suffit alors de coller des gommettes des bonnes couleurs pour avoir le dé que l'on souhaite; - pour avoir des pions de couleurs différentes, on peut utiliser des bouchons de bouteille d'eau minérale (je suis d'ailleurs en train d'en mettre de côté de différentes couleurs). Bienvenue Invité chez les Am.ie's |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Dim 11 Oct 2009 - 15:47 | |
| merci beaucoup je le mets en favoiri |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Dim 11 Oct 2009 - 16:30 | |
| Aller hop! dans mes favoris
Merci Catanounou |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Mar 13 Oct 2009 - 12:27 | |
| merci catanounou.... c'est super , ça donne plein d'idées .. |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Mar 13 Oct 2009 - 12:35 | |
|  catanounou |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Mar 13 Oct 2009 - 15:17 | |
|  Catanounou |
|
 | |
kikoue Membre régulier

Nombre de messages: 250 Points d'activité: 629 Loisirs: ordi bricolage crochet trico Localisation: Picardie Age: 50 Petite pensée du jour: j'adore le contacte avec les enfants
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Ven 6 Nov 2009 - 11:04 | |
| c'est deux la je les connaits des que j'ai un moment je vous en noterez d'autre , en tout cas on y trouve de tout |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Ven 6 Nov 2009 - 20:23 | |
| merci catanounou, je les mets dans mes favoris aussi. je pense que ce weekend, je fais faire du bricolage...  |
|
 | |
popine-l Nouveau membre

| Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Jeu 7 Jan 2010 - 21:22 | |
| Merci beaucoup. Je ne connaissais pas les jeux d'Eugenie et c'est super. |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Ven 8 Jan 2010 - 8:45 | |
| oh super!!!! merci  |
|
 | |
paradis blanc Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée SPAMAF Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 475 Points d'activité: 516 Loisirs: Mes enfants, petits-enfants, mari et mon métier, sans oublier mes amies du forum, bien sûr Age: 51 Petite pensée du jour: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertue
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Ven 8 Jan 2010 - 9:08 | |
| et clic dans mes favoris Merci |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Ven 8 Jan 2010 - 9:17 | |
| Ah c'est génial ces deux sites! c'est la que tu as trouvé le jeu des sorcières catanounou? il faudrait que j'investisse dans une plastifieuse, et que je me lance! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Ven 8 Jan 2010 - 13:53 | |
| Oui ,Fannylène je me suis inspirée du jeu des ours (c'est le même principe aussi que le jeu des escargots que l'on trouve sur d'autres sites) et je l'ai revu à ma sauce.
Là je vais essayer de faire une couronne (j'ai déjà mis les bouchons de côté).
Pour des enfants plus grands j'adore ce que font deux pameuses de talent :
sur le site de Grain de sel : ici (il faut descendre le curseur car les jeux sont "mélangés" avec d'autres créations sur le thème de l'école);
sur le site de Lila : ici
Pour les plastifieuses il y en a en ce moment chez Le...c je crois que c'est 10€ (je pense que c'est du A4 mais je n'ai pas vérifié car j'en ai déjà une); il y a aussi des perforelieuses à 15€ (je viens de craquer pour une).
Par contre un plateau de jeu en A4 c'est parfois un peu juste et comme ma plastifieuse ne va pas au delà (un peu cher à mon goût une A3) je pense que j'utiliserai la bonne vieille méthode du film plastique autocollant. |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1120 Points d'activité: 1529 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Ven 8 Jan 2010 - 14:11 | |
| Ok, je vais regarder ça pour la plastifieuse, merci catanounou  |
|
 | |
val9112 Nouveau membre

| Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Jeu 11 Fév 2010 - 11:08 | |
| |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 890 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Jeu 11 Fév 2010 - 14:00 | |
| très jolis ces sites!!!!!  |
|
 | |
Nounou M L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 1361 Points d'activité: 1824 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: 34 au Sud de France, Septimanie Age: 48 Petite pensée du jour: "Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain"
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) Lun 30 Jan 2012 - 7:14 | |
| merci j irai voir plus tard |
|
 | |
| | Sites d'éveil et de jeux (Les jeux d'Eugénie et quelques autres...) | |
|