| | Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? | |
|
| Pendant vos vacances | | avez-vous fait des travaux d'aménagement de sécurité pour les enfants en accueil | | 1% | [ 2 ] | | avez-vous fait des travaux pour les espaces de vie des enfants accueillis | | 3% | [ 5 ] | | avez vous fais des travaux sur les espaces extérieurs pour les enfants en accueil | | 1% | [ 3 ] | | avez-vous fait le grand nettoyage des jeux et jouets | | 9% | [ 15 ] | | avez-vous fait le grand nettoyage des literies | | 11% | [ 18 ] | | avez-vous fait le grand nettoyage des poussettes et autres portes-bébés | | 9% | [ 14 ] | | avez-vous réparer les livres déchirés | | 5% | [ 9 ] | | avez vous achetés ou chinés des jouets | | 5% | [ 8 ] | | avez vous achetés ou chinés du matériel de puériculture | | 3% | [ 5 ] | | avez vous fait des démarches administratives pour votre travail | | 5% | [ 9 ] | | avez vous travaillé sur votre contrat de travail | | 5% | [ 8 ] | | avez vous travaillé sur votre contrat d'accueil | | 1% | [ 3 ] | | avez vous travaillé sur votre projet pédagogique | | 1% | [ 3 ] | | avez vous travaillé sur un album photos des enfants acueillis | | 2% | [ 4 ] | | avez vous travaillé sur le cahier de vie des enfants acueillis | | 0% | [ 0 ] | | avez vous planifié des activités pour l'année à venir avec les enfants | | 4% | [ 7 ] | | avez vous fait de la couture pour les enfants accueillis | | 0% | [ 0 ] | | avez vous bricolé des jouets pour les enfants accueillis | | 0% | [ 1 ] | | avez-vous monter des meubles pour les enfants accuilllis | | 3% | [ 5 ] | | tout cela vous a pris quelques heures sur vos vacances | | 6% | [ 10 ] | | tout cela vous a pris quelques jours sur vos vacances | | 3% | [ 6 ] | | tout cela vous a pris une semaine sur vos vacances | | 1% | [ 3 ] | | tout cela vous a pris deux semaines sur vos vacances | | 0% | [ 1 ] | | tout cela vous a pris plus de deux semaines sur vos vacances | | 0% | [ 1 ] | | je n'ais rien fais de tout cela et j'ai pris de vraies vacances | | 9% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 154 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9972 Points d'activité: 10222 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Dim 30 Aoû 2009 - 15:24 | |
| J'avoue que je ne sais pas combien de temps cela m'a pris car c'est du temps par-ci par là mais effectivement j'ai consacré pas mal de temps à préparer "ma rentrée"  . D'ailleurs là mon chéri est en train de me perforer le tympans avec sa perceuse pour m'installer un truc pour le boulot (il est encore en vacances lui  ). Bienvenue Invité chez les Am.ie's |
|
 | |
scoubidou Nouveau membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 38 Points d'activité: 44 Loisirs: Point de croix, cartonnage, couture Localisation: Moselle Age: 37
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Dim 30 Aoû 2009 - 16:07 | |
| pendant mes vacances j'ai rien fait pour le boulot je suis partie 3 semaines chez mes beaux parents profiter de la plage et mes filles ont profités de leurs grands parents |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3671 Points d'activité: 3969 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Dim 30 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Ah non !!! Cette année, les vacances étaient de vraies belles vacances.Je réserve ce genre de bricolage pour les petites vacances, les périodes d'absence des enfants et parfois les week-end .... Par exemple, ce week-end, achat d'1 meuble de rangement extérieur qui est monté et rempli de tout ce qui me gênait devant la maison. Mon mari a profité de ces derniers jours de congés pour déménager les chambres: échanges entre la chambre de notre fille et nous !! Du coup, il a fallu que je range tout ce week-end .... Je suis épuisée Prochaine étape ??? Finir les activités de la rentrée et faire les CD photos pour les parents. Et préparer mon nouveau contrat car j'ai un loulou qui arrive mais uniquement le mercredi. Il a le même âge que E, 2ans, qui a un grand besoin de copain En fait, je crois que je n'arrête jamais car je n'aime pas repousser et entasser (sauf le repassage) alors je fais au fur et à mesure. Par exemple, les jouets: tous les samedis, la dinette passe à la machine à laver ainsi que les duplo, les lego et autres jouets plastiques. Je mets le tout dans des grands filets et hop ! Les livres, je fais au jour le jour car un livre déchiré peut donner envie de faire pareil aux autres .... Les poussettes, pareil: je nettoie le week-end ou pendant les jours d'absence des utilisateurs. Mon principe: ne pas laisser s'encrasser. Il vaut mieux faire un peu tous les jours que d'y passer 1 semaine !!!!!!! |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3671 Points d'activité: 3969 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Dim 30 Aoû 2009 - 17:24 | |
| D'ailleurs Cyber, tu as oublié la case: - n'a rien fait de tout cela pendant les congés  |
|
 | |
fannylene Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 1103 Points d'activité: 1502 Loisirs: Scrap, peinture, déco Age: 49
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Dim 30 Aoû 2009 - 19:49 | |
| J'ai juste fais un nettoyage a fond des jouets, et un coup de peinture blanche dans la chambre (mais c'est aussi la miene) ça ne m'a pris que quelques heures. |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Lun 31 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Absolument trois semaines complètes sans penser "boulot"! |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8599 Points d'activité: 5049 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Lun 31 Aoû 2009 - 9:06 | |
| Moi aussi, 3 semaines complètes consacrées au farniente. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Lun 31 Aoû 2009 - 9:13 | |
| mes vacances se sont mes vacances donc les pieds en éventaille et je profite de tout les instant de calme avant la tempéte  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5944 Points d'activité: 4650 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2153 Points d'activité: 2353 Age: 45 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Lun 31 Aoû 2009 - 13:24 | |
| pour moi c'était surtout du nettoyage et du tri pour les jouets. sinon côté travaux rien de prévu pour les petits, gros achats non plus et pour des jouets... je vois selon les besoins ou bonnes occasions.  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5508 Points d'activité: 3981 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Lun 31 Aoû 2009 - 14:17 | |
| |
|
 | |
kikoue Membre régulier

Nombre de messages: 249 Points d'activité: 628 Loisirs: ordi bricolage crochet trico Localisation: Picardie Age: 50 Petite pensée du jour: j'adore le contacte avec les enfants
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Jeu 5 Nov 2009 - 7:55 | |
| pour moi c'est nettoyage a fond de chambre et jouet , puis recherche de nouvelle activité si je venais a garder un enfant un peu plus grand que celui que je garde , mais cela reste quand mêmes des vacances |
|
 | |
satheene Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée CFTC Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Ven 6 Nov 2009 - 13:03 | |
| Pour ma part c'est repos sinon ce ne sont pas des vacances  |
|
 | |
fifties Membre actif

Nombre de messages: 627 Points d'activité: 849 Loisirs: Mes enfants, shopping, déco et musique Localisation: Basse-Normandie Age: 40 Petite pensée du jour: on ne choisit pas sa famille, mais ces amis, oui, donc mes amis, sont ma famille
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Jeu 12 Nov 2009 - 9:13 | |
| le gros nettoyage est fait avant mes vacances d'été, car pour nous les vacances d'été c'est sacré, on embarque nos sacs et nos enfants dans la voiture et tout le reste on oubli pendant 3 semaines, on est amnésique pendant 3 semaines!! on les attends toute l'année et ça passe assez vite comme ça! j'ai toute l'année pour me consacré à mon boulot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Dim 8 Aoû 2010 - 11:48 | |
| |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Dim 8 Aoû 2010 - 15:52 | |
| bon mes vacances arrive et comme je reste a la maison ca devrait etre menage d eté entre la garde de mes petits enfants |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9972 Points d'activité: 10222 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Dim 8 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Je me réserve une semaine totale sans rien faire (on part, comme ça je ne risque pas d'être tentée ).
Sinon le reste du temps il ya toujours plein de trucs à faire car la maison et le jardin sont grands et il y a des travaux qu'on ne peut pas faire sur un week-end. |
|
 | |
cococinelle Membre régulier

Nombre de messages: 417 Points d'activité: 953 Loisirs: ma fille, couture, promenade Localisation: petit village de meuse Age: 28 Petite pensée du jour: vivement le printemps!!! et le soleil!!!!!
 | Sujet: Re: Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? Lun 9 Aoû 2010 - 6:20 | |
| En ce qui me concerne, les vacance seraient de vrai vacance si je n'avait pas du tout d'enfants à la maison, que ce soit les miens ou ceux que j'ai en garde et que je dépanne encore pendant mes vacances!
l'année prochaine, je met ma fille chez les grands parents, et les gamins que je garde se débrouillerons!
voilà bonne journée à toutes |
|
 | |
| | Question existencielle : les vacances des AM sont-elles des vraies vacances ? | |
|