| Auteur | Message |
|---|
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Mer 28 Oct 2009 - 14:26 | |
| Pour ma part, j'utilise un tableau que j'ai fait sur word (j'annote en cas de changements ou de dépassements) et en fin de mois, je m'en sers pour faire un tableau mensuel sur excel où je reporte toutes les infos : heures complémentaires, repas, goûter, indemnités d'entretien, frais de transport, congés acquis-pris-ou à prendre, et un rappel des tarifs pratiqués pour le contrat. Ce dernier est remis aux parents en fin de mois pour contrôle et paiement du salaire.  |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 29 Oct 2009 - 7:37 | |
| bonjour, pour moi c'est un agenda pour le réèlle des heures, puis un agenda nounou fourni par mon ram ou je note les heures prévus, pour la pmi et moi aussi bien sur, en fin de mois je renote sur exel et l'imprime pour mettre dans le dossier de l'enfant, et aux parents |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 29 Oct 2009 - 8:16 | |
| pour moi un cahier par enfant car heure différente avec des changements puis je fais une feuille mensuel aux parents avec total des heures faites depuis la mensualisation et ce qui reste a faire , le nombre de congés acquis et pris  |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 29 Oct 2009 - 8:38 | |
| |
|
 | |
didounette35 Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 966 Points d'activité: 526 Localisation: Ille et vilaine (35) Age: 27
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 29 Oct 2009 - 12:16 | |
| Moi c'est un cahier grand format à petite carreaux (très importants^^) je fonctionne comme un agenda avec les jours , dates, heures... et je peux noter dessus tout ce qui va (ou pas ) dans la journée hihi |
|
 | |
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Dim 1 Nov 2009 - 22:37 | |
| j'ai mon agenda propre qui me sers pour mes réunions, mes rendez-vous et j'y note aussi l'heure d'arrivée et de départ de chaque enfant ( je note les jours prévus pour ne pas oublier quelqu'un)  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|
 | |
dorinda Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Lun 2 Nov 2009 - 21:06 | |
| <Agenda des AM qui est sur le bureau, mais je note aussi sur un calendrier derrière porte cuisine. Car je suis toujours à la recherche de l'un ou de l'autre ,et je note sur le calendrier des petits memo du jour des enfants. |
|
 | |
CHOUPINETTE80 Membre régulier

Nombre de messages: 276 Points d'activité: 549 Loisirs: le pc Localisation: a coter d'etretat Age: 34 Petite pensée du jour: bonne semaine a toutes
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Lun 2 Nov 2009 - 21:53 | |
| moi a l ancienne sur mon agenda c'est bien pratique est toujours sous la main!  |
|
 | |
nanny love Nouveau membre

Nombre de messages: 29 Points d'activité: 33 Localisation: metz 57 Age: 36 Petite pensée du jour: le soleil brille mes pensées ausii
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Mar 3 Nov 2009 - 14:50 | |
| pour ma part jutilise un semainier et chaque enfant a sa couleur ensuite je retranscrit mes note sur une feuille de presence une par enfant que je donne au parent tout i figure heure prevu au contrat heure reel d'arriver et de depart pour justifier des ie donc les ie sont ecrit aussi ainsi que les repas et je la transmet au parent en fin de mois du cou quand les parent me paie je la signe en marquant "payer le" comme sa sert de reçu |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2694 Points d'activité: 2996 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Mer 4 Nov 2009 - 22:59 | |
| sur un calendrier , je sort trois calendrier de l'ordi , un par enfant , je fais une croix pour la présence , je note le nombre d'heure ou de minute de retard du soir , je fais un R pour le repas , je note si l'enfant à été absent , si c'est moi qui à été absente , si il y eu des vacances .. et à la fin du mois je note tout ça sur un papier que je donne aux parents si besoin . |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
kikoue Membre régulier

Nombre de messages: 250 Points d'activité: 629 Loisirs: ordi bricolage crochet trico Localisation: Picardie Age: 50 Petite pensée du jour: j'adore le contacte avec les enfants
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 5 Nov 2009 - 5:27 | |
| merci a toi , t'en pis pour moi , je ne peut accéder a la deuxième |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
kikoue Membre régulier

Nombre de messages: 250 Points d'activité: 629 Loisirs: ordi bricolage crochet trico Localisation: Picardie Age: 50 Petite pensée du jour: j'adore le contacte avec les enfants
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 5 Nov 2009 - 7:35 | |
| ou merci , bon pour cela j'ai mis une histoire dans le forum concours octobre , amais je ne c'est pas si cela en fait parti , toutes façon c'est pas grave , je les ecrites et déposer , voila |
|
 | |
satheene Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée CFTC Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Ven 6 Nov 2009 - 13:07 | |
| Pour ma part j'utilise un agenda spécial assistante maternelle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Ven 6 Nov 2009 - 14:28 | |
| Bonjour, je me suis crée un tableau sur Excelle mais je sauvegarde sur clé USB à chauqe fois... Lors le régularisation à date anni j'imprime et grace à ma relieuse je me fais un "book"  |
|
 | |
nanny love Nouveau membre

Nombre de messages: 29 Points d'activité: 33 Localisation: metz 57 Age: 36 Petite pensée du jour: le soleil brille mes pensées ausii
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Ven 6 Nov 2009 - 14:50 | |
| c'est les fiche que j'utilise |
|
 | |
babeth42 Membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 18 Nov 2010 - 9:30 | |
| Je me suis fait un planning par mois sur une grande feuille affichée sur la porte du placard de ma chambre où se trouve l'ordi. Chaque enfant à sa couleur, je vois tout de suite qui est là aujourd'hui et à quelle heure. Bien utile pour m'y retrouver en un clin d'oeil, parce qu'avec les changements d'horaires de T et E j'ai du mal à savoir où j'en suis parfois quoique maintenant j'ai réussi à avoir un planning qui ne change pas jusqu'aux vacances de Noël,ça a pas été simple il a fallut que j'impose sans laisser de choix.
En fin de mois, je met tout ça dans mon ordi et j'imprime mes feuilles de présence avec mon bulletin de paie (oui ,c'est moi qui le fait, tant qu'à faire, je n'ai qu'un modèle et je m'y retrouve, je demande aux parents de bien vérifier avant de le signer et de faire le chèque) les 2 groupés sur une même feuille je ne les égare pas. |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: non
Nombre de messages: 2047 Points d'activité: 3042 Localisation: Midi Pyrénées Age: 56 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 18 Nov 2010 - 12:58 | |
| je note sur l'agenda des nounous, mais pas le petit à 3€, je prends le grand, car j'ai 4 agréments et il est fait pour 6. Je le paie 5.60€...... |
|
 | |
Ozzie Boo Membre actif

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 994 Points d'activité: 1269 Loisirs: mon petit fils Localisation: Rhône Age: 50 Petite pensée du jour: Trop contente d'être grand mère.
dit : MamieNou.
 | Sujet: Re: Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? Jeu 18 Nov 2010 - 13:38 | |
| | carline a écrit: | | je note sur l'agenda des nounous, mais pas le petit à 3€, je prends le grand, car j'ai 4 agréments et il est fait pour 6. Je le paie 5.60€...... |
J' ai l' impression que c' est le même que j' ai commandé pour l' année prochaine.
Je ne le connais pas encore. Jusqu' à maintenant je faisais sur un agenda, puis un relevé en fin de mois sur ordi.
J' ai envie de changer, alors ! |
|
 | |
| | Quel support utilisez vous pour noter les heures effectives d'accueil des enfants ? | |
|