| | clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) Lun 27 Juil 2009 - 14:20 | |
|  bon appétit |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) Lun 27 Juil 2009 - 14:45 | |
| |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) Lun 27 Juil 2009 - 14:48 | |
| merci la grenouillette  |
|
 | |
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) Lun 27 Juil 2009 - 15:00 | |
| Merci La Grenouillette !  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) Lun 27 Juil 2009 - 15:09 | |
|  la grenouillette. |
|
 | |

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) Lun 27 Juil 2009 - 15:19 | |
| Oups...j'avais pas vu que la recette était pour Cybernounou...  |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) Lun 27 Juil 2009 - 19:22 | |
|  c'est pour tout le monde servez-vous c'était pour que cybernounou la trouve sans chercher  |
|
 | |

| Sujet: Re: clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) Mar 28 Juil 2009 - 17:20 | |
| |
|
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Clafoutis ... Mar 28 Juil 2009 - 17:30 | |
|   Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
| | clafoutis au jambon et courgette (pour cybernounou ) | |
|