| | recette flan courgette carotte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marylene Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 488 Points d'activité: 767 Localisation: Haute Garonne Age: 37
 | Sujet: recette flan courgette carotte Dim 26 Juil 2009 - 21:46 | |
| salut les filles, voilà une recette que j'ai faite ce week end vous m'en direz des nouvelles pour les quantités c'est de l'à peu près pour les légumes 3 courgettes moyennes 3 carottes 1 oignon 4 oeufs 1 brique de crème fleurette(20 cl) gruyère rapé sel poivre ciboulette ou persil (selon les goûts) voire même rien
rapé les courgettes les carottes et l'oignon dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites diminuer les légumes préchauffer le four à 180° dans un saladier, casser les oeufs, mettre la crème fleurette, le gruyère rapé, sel, poivre et à votre convenance persil ou ciboulette versé le tout avec les légumes dans un moule à cake, au four pendant environ 25- 30 mn piquer avec le couteau pour voir si c'est cuit, une fois le flan refroidit le mettre au frigo pour le déguster frais Bon appétit |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10359 Points d'activité: 10662 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | |
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10609 Points d'activité: 10325 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Recette ... Mar 28 Juil 2009 - 19:51 | |
| Chez moi, ce sont les courgettes (rondes et longues), les cornichons, les concombres, les tomates (cerises, noirs, etc ...) et, également, mes melons qui commencent à apparaître (et oui, dans le Pas-de-Calais !  ).    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: recette flan courgette carotte Mar 28 Juil 2009 - 19:55 | |
|  marylene courgette aussi chez moi  |
|
 | |
marylene Membre régulier

Nombre de messages: 488 Points d'activité: 767 Localisation: Haute Garonne Age: 37
 | Sujet: Re: recette flan courgette carotte Lun 24 Aoû 2009 - 9:49 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19054 Points d'activité: 13653 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: recette flan courgette carotte Lun 24 Aoû 2009 - 9:55 | |
| |
|
 | |
marylene Membre régulier

| Sujet: Re: recette flan courgette carotte Lun 24 Aoû 2009 - 9:57 | |
| contente que ça t'es plue |
|
 | |
| | recette flan courgette carotte | |
|