Assistante Maternelle point Info Enfance
L'Am.ie a changé

L'Amie, c'est l'abréviation pour Assistante Maternelle point Info Enfance qui est un groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM.

Qui sommes nous ?

Nous sommes une bande de copinettes et des copinautes, assistantes maternelles pour la plupart, et, nous nous sommes rencontrés sur le net, dans des forums.

Nous avons tous et toutes un point commun : la petite enfance et notre métier nous passionnent.
C'est pourquoi, nous avons décidé de créer ce groupe d'assistant(e)s maternel(le)s sur le net

Ce groupe est privé, pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe existant et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.

Bien que par souci de confiance mutuelle sans laquelle un vrai travail d'analyse des pratiques professionnelles ne peut se faire, nous privilégions le travail en groupe restreint, dans un objectif d'entraide entre collègues, certaines de nos discussions, réflexions et certains outils pourront être plus largement partagées auprès des membres de ce forum.

Bonne visite
Assistante Maternelle point Info Enfance

Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM

S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  CCNCCN  FAQFAQ  RechercherRechercher  Notre siteNotre site  
Bienvenue
Am.ie : Groupe de travail, d'échanges et d'analyses professionnelles d'assistant(e)s maternel(le)s exerçant à domicile ou en MAM
Groupe de travail à accès restreint - La participation au groupe se fait par cooptation et validation de l'ensemble du groupe existant

Partagez | 

Flan sucré à la courgette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rirififiloulou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Loisirs : Perles, serviettage, jardinage
Féminin

MessageSujet: Flan sucré à la courgette   Dim 26 Juil 2009 - 19:02

Vous trouverez la recette ICI

Une idée pour que vos chères petites têtes blondes mangent de la courgette sans même s'en rendre compte ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
la_grenouillette

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Chut c'est une secret Activité associative prof. : Sans

Féminin

MessageSujet: Re: Flan sucré à la courgette   Dim 26 Juil 2009 - 21:12

merci Rirififiloulou
CyberNounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Nombre de messages : 22234 Points d'activité : 17565
Féminin

MessageSujet: Re: Flan sucré à la courgette   Dim 26 Juil 2009 - 22:24

Oh, merci Ririfiloulou, tu es mis la recette exprès pour moi avec l'édulcorant,

Bienvenue Invité sur le forum des Am.ie's

Les informations sur ce forum sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.

Le groupe de l'Am.ie est privé.
Pour en faire partie, il faut être coopté par un membre du groupe de l'Am.ie et que le groupe existant accepte à l'unanimité votre candidature.
Pour être coopté, il est nécessaire que vous soyez inscrits et identifiés comme membre de ce forum, que vous participiez régulièrement à la partie membre du forum et , bien évidement, que vous nous ayez transmis votre désir de devenir une Am.ie.
catanounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof. : Sans

Féminin Petite pensée du jour : Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Flan sucré à la courgette   Mar 28 Juil 2009 - 19:07

Merci Rirififiloulou,

j'ai plein de courgettes au jardin en ce moment alors je vais essayer.

Bienvenue Invité chez les Am.ie's

catanounou

Humeur du jour :
Qui suis je ? : Assistante maternelle Activité syndicale : Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof. : Sans

Féminin Petite pensée du jour : Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)

MessageSujet: Re: Flan sucré à la courgette   Mar 28 Juil 2009 - 19:24

CyberNounou a écrit:

Mais pour celles qui mettent du sucre, ça fait correspond à combien 4 c à c d'édulcorant liquide? scratch

Rirififiloulou

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Flan sucré à la courgette   Mar 28 Juil 2009 - 20:04

catanounou a écrit:
CyberNounou a écrit:

Mais pour celles qui mettent du sucre, ça fait correspond à combien 4 c à c d'édulcorant liquide? scratch

1 càc d'édulcorant liquide de cuisson équivaut à 50 g de sucre Wink
catanounou

Humeur du jour :

MessageSujet: Re: Flan sucré à la courgette   Mar 28 Juil 2009 - 20:40

Merci beaucoup Rirififiloulou, je vais le noter sur la recette.

D'ailleurs je suis allée faire un tour sur ton blog et il est vraiment super.
En plus tu as prévu une version imprimable de tes recettes, génial cheers . J'en ai imprimé quelques unes, il ne me reste plus qu'à les tester.

Rirififiloulou

Humeur du jour :

Féminin

MessageSujet: Re: Flan sucré à la courgette   Mar 28 Juil 2009 - 20:49

catanounou a écrit:
Merci beaucoup Rirififiloulou, je vais le noter sur la recette.

D'ailleurs je suis allée faire un tour sur ton blog et il est vraiment super.
En plus tu as prévu une version imprimable de tes recettes, génial cheers . J'en ai imprimé quelques unes, il ne me reste plus qu'à les tester.

De rien, mon blog est là pour ça et si ça peut donner des idées, c'est super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flan sucré à la courgette   

Flan sucré à la courgette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1