| | Flan sucré à la courgette | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Flan sucré à la courgette Dim 26 Juil 2009 - 18:02 | |
| Vous trouverez la recette ICI  Une idée pour que vos chères petites têtes blondes mangent de la courgette sans même s'en rendre compte !  |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Flan sucré à la courgette Dim 26 Juil 2009 - 20:12 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 18963 Points d'activité: 13537 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 47 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Flan sucré à la courgette Dim 26 Juil 2009 - 21:24 | |
| |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 9969 Points d'activité: 10219 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Flan sucré à la courgette Mar 28 Juil 2009 - 18:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Flan sucré à la courgette Mar 28 Juil 2009 - 19:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Flan sucré à la courgette Mar 28 Juil 2009 - 19:40 | |
| Merci beaucoup Rirififiloulou, je vais le noter sur la recette. D'ailleurs je suis allée faire un tour sur ton blog et il est vraiment super. En plus tu as prévu une version imprimable de tes recettes, génial  . J'en ai imprimé quelques unes, il ne me reste plus qu'à les tester. Bienvenue Invité chez les Am.ie's |
|
 | |

| |
 | |
| | Flan sucré à la courgette | |
|