| | Gâteau aux courgettes (salé) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rirififiloulou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Gâteau aux courgettes (salé) Ven 24 Juil 2009 - 21:12 | |
| Vous trouverez la recette ICIBon régal à toutes et à tous !  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 5556 Points d'activité: 4037 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | |
 | |
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10608 Points d'activité: 10324 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 53 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | Sujet: Re : Gâteau aux courgettes Sam 25 Juil 2009 - 17:27 | |
| Justement, j'ai cueilli mes courgettes et j'en fais un pour demain. Je n'ai pas la même recette.    Mamy62 Que ta journée soit comme tu la souhaitais ! Invité
Dernière édition par Mamy62 le Sam 25 Juil 2009 - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Gâteau aux courgettes (salé) Sam 25 Juil 2009 - 19:37 | |
| Merci Rirififiloulou  je cherchais des recettes avec courgettes j'ai fais un clafoutis aux courgettes et jambon cru c'est bon hier c'était tarte courgette tomate et gruyère moutarde très bon |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: Gâteau aux courgettes (salé) Sam 25 Juil 2009 - 20:51 | |
| merci rirififiloulou ,je vais essayer  |
|
 | |

Nombre de messages: 1862 Points d'activité: 1825 Loisirs: Perles, serviettage, jardinage Localisation: Centre Age: 50
 | Sujet: Re: Gâteau aux courgettes (salé) Sam 25 Juil 2009 - 22:52 | |
| Et la recette du flan aux courgettes (sucré) vous l'avez déjà faite ?  |
|
 | |
moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6229 Points d'activité: 5004 Loisirs: J'aime me balader au bord de la mer, respirer l'air iodé Localisation: finistère sud Age: 44 Petite pensée du jour: je suis perdue sans mes copines adorées!!!!!!
 | |
 | |

| |
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19039 Points d'activité: 13639 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Gâteau aux courgettes (salé) Dim 26 Juil 2009 - 18:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gâteau aux courgettes (salé) Dim 26 Juil 2009 - 19:52 | |
| |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8742 Points d'activité: 5207 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Gâteau aux courgettes (salé) Dim 26 Juil 2009 - 19:54 | |
|  Rirififiloulou |
|
 | |
la_grenouillette Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: Gâteau aux courgettes (salé) Dim 26 Juil 2009 - 19:54 | |
| La grenouillette, si tu as le temps ta recette de clafoutis aux ourgettes et jambon, je suis preneuse[/quote] demain ou mardi promis cybernounou |
|
 | |
| | Gâteau aux courgettes (salé) | |
|