| | Sondage : cartes postales | |
|
| En vacances, envoyez vous des cartes postales aux enfants que vous accueillez ? | | non | | 38% | [ 10 ] | | oui | | 30% | [ 8 ] | | seulement aux employeurs sympas | | 11% | [ 3 ] | | parfois | | 11% | [ 3 ] | | je n'y avais pas pensé mais peut-être maintenant je le ferais | | 3% | [ 1 ] | | j'écris beaucoup de cartes postales mais je ne les envoie pas souvent | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3833 Points d'activité: 4202 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Ven 24 Juil 2009 - 9:01 | |
| Tu soulèves une question à laquelle je n'avais jamais pensé ... Dans la mesure où l'assmat fait déjà des cadeaux aux anniversaire et à Noël, pourquoi serait-ce déplacer ? Je crois que tout est question de relation entre les 2 Perso, je vais envoyer des cartes à mes louloutes .... si j'y pense  |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Ven 24 Juil 2009 - 9:02 | |
| Depuis le début, je le fais. Même à certains enfants que je n'ai plu! Car eux, ils m'oublient pas donc je me dois de nepas oublier!
Sinon, ce sont les seuls à qui j'envoie des cartes! Désolée pour toutes les copines mais je suis pas cartes postales et c'est déjà un gros effort de ma part d'envoyer des cartes aux petits loulous! |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Ven 24 Juil 2009 - 9:47 | |
| Certaines d'entre vous connaissent mon bizarre problème avec la poste et les boites aux lettres... donc les cartes postales j'en fais... et ne les envoie pas... Promis cet été, je vais essayer de mieux faire ... (avec les enfants mais aussi aves les copines...) J'irais posté la pile de cartes qui prend la poussière sur mon bureau (et les deux colis qui sont en souffrance sur mes étagères) mais | Spoiler: | | | pas aujourd'hui...demain...toujours demain...confused: |
Non sans rire, lundi je n'ai que deux enfants, j'y vais. Vous êtes autorisés à me tirer les oreilles si je ne le fais pas... Si les infos et les réponses des Am.ie's vous aident ou vous sont utiles, un peu de réciprocité serait bienvenue, prenez le temps de participer un peu à la vie du Forum. Sans votre participation, ce forum n'est qu'une coquille vide.
Les informations sur ce forum. sont issues des contributions de chacun, elles sont affinées et corrigées au fur et à mesure. Chaque fois que vous relevez ce qui vous parait être une erreur, je vous encourage à contribuer à la corriger.
Bienvenue Invité parmi les Am.ie's |
|
 | |
cocodu73 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 59 Points d'activité: 47 Loisirs: sortie ,cinéma ,les copines Localisation: en Savoie Age: 45
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Ven 24 Juil 2009 - 12:28 | |
|  oui j envoie des cartes aux enfants que je garde ca me fais plaisir et les enfants aussi ,et les parents m en envoie aussi ,et j adore recevoir des cartes quand mes copines sont en vacances. bonne aprés midi avec le soleil  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sondage : cartes postales Ven 24 Juil 2009 - 12:48 | |
| ah non alors!!! les vacances, ce sont les vacances.... même si j'adore les gosses... D'ailleurs je crois que je ne connais personne qui envoie de cartes à son patron pendant les vacances...  |
|
 | |
Chrichrie Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sondage : cartes postales Ven 24 Juil 2009 - 13:04 | |
| Disons que je garde les enfants jusqu'a à leur trois ans alors la carte même si elle est à leur nom a mon avis elle doit finir dans un coin : sans doute avec le cahier de liaison  |
|
 | |
BabaNounou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 5552 Points d'activité: 4033 Loisirs: Marche, Lecture, Cinéma, les Sims, le Scrap, le Crochet, Twilight Localisation: Dans le centre de la France Age: 48 Petite pensée du jour: « Le Soleil peut s'éclipser dans le Ciel, mais il brillera toujours aussi fort dans le Coeur de nos origines et dans la Tête de nos souvenirs... Admirons-le en nous et le Ciel à l'extérieur nous sera toujours beau. »
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Ven 24 Juil 2009 - 15:48 | |
| Oui j'envoie des cartes au enfants que je garde. |
|
 | |
Sélénia Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8364 Points d'activité: 1184 Loisirs: randonnée - arts plastique - lecture - Scrapbooking Localisation: Bretagne. Pays du soleil et des crèpes Age: 27
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Ven 24 Juil 2009 - 20:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondage : cartes postales Dim 8 Aoû 2010 - 11:47 | |
| |
|
 | |
kannou Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3841 Points d'activité: 3186 Loisirs: activités manuelles, l'informatique et les rencontres. Localisation: sud Drôme Age: 57
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Dim 8 Aoû 2010 - 20:48 | |
| oui, j'envoie des cartes aux petits et je suis heureuse lorsque les parents pensent à la coller dans le cahier de liaison. c'est agréable pour l'enfant de m'expliquer "la carte de nounou " que sa maman à collée.
J'aime recevoir des cartes des petits, c'est rare mais tellement bon. |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10335 Points d'activité: 10639 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Dim 8 Aoû 2010 - 21:07 | |
| J'en envoie et j'en reçois aussi... que du plaisir. |
|
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3129 Points d'activité: 3994 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Lun 9 Aoû 2010 - 7:49 | |
| alors si Cyber a un problème avec la boîte aux lettre... moi j'ai un problème pour écrire les cartes postales ou les lettres... je n'aime pas ça ! d'ailleurs pour tout dire je n'y pense pas...   Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Lun 9 Aoû 2010 - 9:07 | |
|  je n'en envoie pas. pour la seule raison c'est que je ne part pas beaucoup en vacance.... les employeurs ne m'en envoie pas non plus donc...... |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: Sondage : cartes postales Mer 11 Aoû 2010 - 11:36 | |
| oui j'envoie des cartes aux enfants faite a leur nom et j'en reçoie aussi
  bonne journée a toi Invité |
|
 | |
| | Sondage : cartes postales | |
|