moutik Membre du club des fidèles de l'Am.ie

| Sujet: Re: Petits pots ou fait maison ? Mer 28 Oct 2009 - 17:38 | |
| je voulais rajouter aussi, que effectivement les surgelés sont très bons aussi..... sauf les légumes, je préfére les acheter au marché....... frais. J'ai le meme problème que fifties pour le petit N, la maman me donne toujours des petits pots (8 mois), et le petit a qd meme 19 mois!!!!! le gamin ne veut pas manger autre chose que des petits pots.... pffff.... c'est bien dommage . |
|
fifties Membre actif

| Sujet: Re: Petits pots ou fait maison ? Mer 28 Oct 2009 - 19:18 | |
| je te rassure moumou, je suis adepte des légumes surgelés mais principalement ce sont des légumes frais que j'achète!!  |
|
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: Petits pots ou fait maison ? Jeu 29 Oct 2009 - 12:21 | |
| Tout à fait fifties ... les légumes surgelés au cas où ... C'est sûr que rien ne vaut les légumes frais ...  |
|
melili Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3490 Points d'activité: 1747 Age: 38 Petite pensée du jour: je suis contente de vous retrouver...
 | Sujet: Re: Petits pots ou fait maison ? Jeu 29 Oct 2009 - 20:10 | |
| je propose toujours des repas fait maison,et non aux petits pots pour les bébés que j'acceuille. Je veux bien en donner à mes propres enfants lorsque je fais ma fénéante mais dés lors que je prépare à manger aux petits que je garde,je le fais moi même.Je n'y penserais même pas à leur donner des pots.Mais aprés chacun fait comme il veut,moi je trouve que ça coute trop cher. Mais aussi,j'aimerai rajouter que je préfére aussi que les parents apportent des petits pots tout prêt,plûtôt que de ramener un tupperware avec de la purée mousseline et des saucisses de strasbourg tous les jours  à ce moment là,je suis" POUR" les petits pots tout préts. |
|
Lèn Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée FO Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3196 Points d'activité: 2823 Loisirs: Ecologie, environnement, éducation non violente, respectueuse, littérature, jardinage Localisation: Ille et Vilaine Age: 37 Petite pensée du jour: « Le peu, le très peu que l’on peut faire, il faut le faire quand même. » Théodore Monod
 | Sujet: Re: Petits pots ou fait maison ? Dim 1 Nov 2009 - 22:38 | |
| quand c'est moi qui fait : c'est fait maison, quand ce sont les parents qui apportent, c'est soit petits pots, soit fait maison, selon les parents quoi...  Chaque homme est responsable de l'humanité. Gandhi « Peu de personnes réalisent combien nous sommes déjà engagés dans le réchauffement global et l’augmentation du niveau des mers, Plus on attend pour faire quelque chose, plus grands seront les efforts à fournir. » j'ai allaité O. 2 ans, 2 mois, 2 semaines et un jour: voilà c'est fini aujourd'hui. |
|