| | Formation continue : DIF - VAE - Passeport formation de l'AM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
Yasmine Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3129 Points d'activité: 3994 Loisirs: Broderie, points comptés, cyclotourisme, gym Localisation: Languedoc-Roussillon Age: 104 Petite pensée du jour: Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.
Confucius
 | Sujet: Re: Formation continue : DIF - VAE - Passeport formation de l'AM Sam 11 Juil 2009 - 16:47 | |
| Merci pour toutes ces infos !!!! je vais lire ça attentivement !    Tu es mon rayon de soleil quotidien Invité ! Grâce à toi, même les jours de pluie, le soleil brille dans mon coeur !Au Petit Bonheur la Chance Mon métier ? assistante maternelle ! |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2156 Points d'activité: 2357 Age: 46 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: Formation continue : DIF - VAE - Passeport formation de l'AM Sam 16 Jan 2010 - 17:32 | |
| je vais avoir 2 contrats et demi qui se termineront courant été 2010. (le demi est mon contrat instit qui se poursuivra mais que 2 après midi dans la semaine) mon loulou va rentrer au CP et j'ai besoin d'une pause, d'un renouveau... donc je me lancerai bien dans les formations du DIF. je voulais savoir si vous aviez faits ces formations, et ce que vous en avez pensé. pour trouver un parent facilitateur, est ce que sa a été facile ? n'ont ils pas été trop réticents ? je pensais également faire des formations à distance, depuis chez moi. j'aimerai savoir ce que vous en pensez...  |
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2672 Points d'activité: 2968 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: Formation continue : DIF - VAE - Passeport formation de l'AM Sam 16 Jan 2010 - 17:40 | |
| ah ! ben tu vois tite marmotte !! les grands esprits se rencontrent !!! justement , avec tite marmotte on se posait la question de la formation ...on à commencé à chercher les infos ! ton post tombe à pic cyber !!!........... j'ai vue sur le catalogue un atelier musical qui se fait deux samedi de suite en novembre ...donc ,je vais avoir le temps de préparer tout les papiers !!  |
|
 | |
pointdecroix59 Nouveau membre

Nombre de messages: 8 Points d'activité: 10 Loisirs: passionnée de point de croix et je fais partie d'une choral Localisation: nord Age: 41
 | Sujet: Re: Formation continue : DIF - VAE - Passeport formation de l'AM Mer 17 Mar 2010 - 17:35 | |
| qui a déjà suivi une formation avec le dif par internet et comme cela se passe |
|
 | |
OCEANE34 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: ?
Nombre de messages: 187 Points d'activité: 249 Loisirs: lecture sport deco Localisation: 34 Age: 35 Petite pensée du jour: un mot doux et tout les maux s'effacent
 | Sujet: Re: Formation continue : DIF - VAE - Passeport formation de l'AM Sam 17 Juil 2010 - 13:21 | |
| bonjour je suis aussi en pleine recherche j'ai vue quelques formations qui m'attirent mais en semaine donc cela risque de coincer sinon je vais voir dans villes a cote
et je me pose aussi la question par net mais cela ne me permettra pas de sortir d'echanger en direct
pour parent facilitateur j' ai deja pense au parent de t
je cherchais justeme,t sur le site des infos pour preparer le dossier que les parents n'ait qu'a donner leur accord le lien ne fonctionne plus cybernounou
merci d avance |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19011 Points d'activité: 13607 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | |
 | |
OCEANE34 Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: ?
Nombre de messages: 187 Points d'activité: 249 Loisirs: lecture sport deco Localisation: 34 Age: 35 Petite pensée du jour: un mot doux et tout les maux s'effacent
 | Sujet: Re: Formation continue : DIF - VAE - Passeport formation de l'AM Sam 17 Juil 2010 - 19:19 | |
| |
|
 | |
| | Formation continue : DIF - VAE - Passeport formation de l'AM | |
|