| | petite activité du mercredi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cléo Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Secretaire d'asso/anim kt
Nombre de messages: 2529 Points d'activité: 1804 Loisirs: Chien, voiture, enfants, broderie, lecture, les voyages, les soirées dansantes karaoké et les resto en amoureux Localisation: au centre de la france Age: 44
 | Sujet: petite activité du mercredi Mer 27 Mai 2009 - 17:00 | |
|  fais par Matthis 2 ans et demi  fais par Lenni 34 mois j'ai trouvé ce kit à la foirfouille au prix unitaire de 1 euro, c'est facile d'utilisation et les petits sont fiers d'eux, l'essentiel. |
|
 | |
Alema Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: petite activité du mercredi Mer 27 Mai 2009 - 19:20 | |
| Bravo à toi et à tes petits, c'est très chouette !!!! Et peu onéreux. Je suppose qu'il faut bien veiller que les plus jeunes ne mettent pas les petites pièces dans la bouche ou le nez mais le résultat est top ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petite activité du mercredi Mer 27 Mai 2009 - 19:21 | |
| super jolie cléo ses trés coloré j adore  |
|
 | |
cléo Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Secretaire d'asso/anim kt
Nombre de messages: 2529 Points d'activité: 1804 Loisirs: Chien, voiture, enfants, broderie, lecture, les voyages, les soirées dansantes karaoké et les resto en amoureux Localisation: au centre de la france Age: 44
 | Sujet: Re: petite activité du mercredi Mer 27 Mai 2009 - 19:26 | |
| j'avais commencé par faire des petits tas couleurs mais c'est plus facile de les laisser et de les étaler quand on les laisse dans le sachet. Les petits grains sont en mousse mais l'activité ne peut se faire seul. Merci les filles, en tout cas mes bouts étaient heureux car celà changer de peinture, coloriage, découpage  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2097 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: petite activité du mercredi Mer 27 Mai 2009 - 20:01 | |
| c'est super joli bravo a toi et les petits    bonne journée a toi Invité |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4115 Points d'activité: 2167 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: petite activité du mercredi Mer 27 Mai 2009 - 20:11 | |
| c'est adorable cléo ,bravo à tes doudous ... |
|
 | |
sylvie.64 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 6773 Points d'activité: 4497 Localisation: Pyrénées-Atlantiques Age: 48 Petite pensée du jour: Vive le Forum ! !
 | Sujet: Re: petite activité du mercredi Mer 27 Mai 2009 - 20:18 | |
| c'est vrai que ça change par rapport aux materiaux traditionnels c'est super !!    j'espère que tout va pour le mieux pour toi Invité |
|
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: petite activité du mercredi Jeu 28 Mai 2009 - 7:40 | |
| Super ! En plus, vu le prix de l'activité  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8743 Points d'activité: 5208 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: petite activité du mercredi Jeu 28 Mai 2009 - 7:54 | |
| C'est mignon tout plein cléo. |
|
 | |
| | petite activité du mercredi | |
|