marylene Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 485 Points d'activité: 756 Localisation: Haute Garonne Age: 37
 | Sujet: question sur le calcul de salaire en fin de période Dim 24 Mai - 22:57 | |
| salut les filles ma question est peut être idiote mais je la pose quand même quand on a travaillé 2 ans et quelques mois que l'on arrive en fin de contrat puisque l'enfant rentre à l'école le calcul est toujours en année complète à l'issue des 2 années entières, ou passe t'il en incomplète? car si l'on continue en complète le salaire n'est pas le même au final. |
|
Mamy62 Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10493 Points d'activité: 10204 Loisirs: Mes petits-enfants, la lecture, les promenades, la cuisine Localisation: Chez les Ch'tis ! Age: 52 Petite pensée du jour: Croques la vie à pleines dents : elle est bien trop courte pour ne pas en profiter le plus possible !
Elle nous réserve, également, de bien mauvaise surprise !
 | |
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3665 Points d'activité: 3963 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: Re: question sur le calcul de salaire en fin de période Lun 25 Mai - 8:37 | |
|  j'ajouterai: - soit tu es en fin de contrat et les parents te licencient pour scolarisation de l'enfant - soit tu attends qu'ils te proposent un avenant pour modification du temps de garde et du salaire ... Mais si comme beaucoup ils ne savent pas comment ça marche, ce ne serait pas une mauvaise idée d'avoir une conversation à ce sujet avec eux. Et puis, tu es droit de savoir où tu vas avec ce contrat !! |
|