|
| Auteur | Message |
|---|
vertaco Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
Ou alors j'ai toujours de la chance.
 | Sujet: anti-fourmis naturel ! Ven 22 Mai 2009 - 13:54 | |
| Si vous souhaitez zigouiller les fourmis sans produits chimiques, il faut verser sur leur chemin de la farine de maïs .... elles vont la ramener dans leur fourmilière, la consommer et crack !!! La farine va gonfler une fois ingérer  , je vous laisse deviner la suite La maïzena fait aussi l'affaire !!! Bonne chasse  |
|
 | |
catanounou L'équipe d'encadrement de l'Amie - Administration du Forum

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée mais je n'en dis pas plus Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 10352 Points d'activité: 10656 Age: 44 Petite pensée du jour: Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. (Nicolas Restif de la Bretonne)
 | |
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2687 Points d'activité: 2989 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Ven 22 Mai 2009 - 15:13 | |
| un grand merci vertaco car ici il y en à énormément !! j'ai toujours peur de mettre le pied dans un nid de fourmi rouge quand je m'occupe de mes fleurs ( ça m'est déja arrivé ! ).... super ....... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Ven 22 Mai 2009 - 15:54 | |
| |
|
 | |
blondie Membre régulier

Nombre de messages: 355 Points d'activité: 672 Loisirs: scrapbooking Age: 39
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Ven 22 Mai 2009 - 17:24 | |
| merci les filles pour vos astuces car chez moi je suis envahie aussi par ces petites bêtes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Ven 22 Mai 2009 - 22:06 | |
| |
|
 | |
CyberNounou L'équipe d'encadrement de l'Am.ie - Administration du Forum - Webmastrice du site

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Syndiquée et personne ressource CFDT Activité associative prof.: UFNAFAAM-ADDAMEF34
Nombre de messages: 19040 Points d'activité: 13640 Loisirs: Partager ce que j'aime avec ceux que j'aime Localisation: Septimanie - Sud de France Age: 48 Petite pensée du jour: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Sam 23 Mai 2009 - 7:53 | |
| |
|
 | |
NOURSSONNE Membre actif

Nombre de messages: 829 Points d'activité: 510 Loisirs: MARCHE Localisation: ARDECHE Age: 48 Petite pensée du jour: bon courage pour cette rentrrée
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Sam 23 Mai 2009 - 17:12 | |
| Merci les filles pour vos astuces  |
|
 | |
marylene Membre régulier

Nombre de messages: 487 Points d'activité: 766 Localisation: Haute Garonne Age: 37
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Sam 23 Mai 2009 - 22:21 | |
| j'ai mis du jus de citron récemment et ça n'a rien fait elles sont coriaces et en même temps partout je savais plus comment faire, je vais essayer la maïzena merci |
|
 | |

Nombre de messages: 3835 Points d'activité: 4204 Loisirs: sports et cuisine; lecture Localisation: 74 Age: 37 Petite pensée du jour: Quand je pense avoir raison et que ça s'avère vrai, j'ai doublement raison, non ?
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Dim 24 Mai 2009 - 9:25 | |
| Alors la maïzena, c'est quand même moins performant que la farine de maïs J'ai testé les 2 .... les fourmis ont préféré la farine  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Lun 25 Mai 2009 - 14:51 | |
| JE VAIS ESSAYER CAR CES COQUINES SE REGALENT DE MES FRAISES |
|
 | |
patou60 Membre

Humeur du jour:  Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 100 Points d'activité: 306 Loisirs: lecture, ciné, bricolage avec les enfants, serviettage Localisation: nanteuil le haudouin oise Age: 55
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Lun 25 Mai 2009 - 22:22 | |
| ben j'ai éssayé la maïzéna car j'avais lu l'astuce dans Maxi mais elles vont pas la manger snifffffffffffffff je suis toujours envajie donc je vais essayer la farine de maïs on verra bien merci |
|
 | |
Fanfan Membre régulier

Nombre de messages: 237 Points d'activité: 442 Loisirs: kendo Localisation: La Reunion Age: 57 Petite pensée du jour: "domin soleil i lève pou tout do moune"
Demain le soleil se levera pour tout le monde
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Mar 26 Mai 2009 - 3:43 | |
| |
|
 | |
nathoune Membre

| Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Jeu 28 Mai 2009 - 12:28 | |
| moi aussi je vais essayer car elle rentre dans la maison est es petits les attrapent et les mettent a la bouche brek!!!
merci a plus |
|
 | |

| Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Jeu 28 Mai 2009 - 12:34 | |
| |
|
 | |
Fanfan Membre régulier

Nombre de messages: 237 Points d'activité: 442 Loisirs: kendo Localisation: La Reunion Age: 57 Petite pensée du jour: "domin soleil i lève pou tout do moune"
Demain le soleil se levera pour tout le monde
 | Sujet: Re: anti-fourmis naturel ! Ven 29 Mai 2009 - 16:59 | |
| |
|
 | |
|