| Auteur | Message |
|---|
crystelle Membre

| Sujet: Re: fête des mamans Jeu 6 Mai - 13:50 | |
| Alors nous on a commencer hier Un collier en perle de swarosky Mercredi prochain on fait le bracelet assortie Mercredi d'après le petit fera un dessin et on y glissera le tout La petite qui a 7 mois je lui ferais l'empreinte de pieds sur un tableau |
|
 | |
nanie Membre

| Sujet: Re: fête des mamans Mar 18 Mai - 13:20 | |
| |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 2153 Points d'activité: 2353 Age: 45 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: fête des mamans Mar 18 Mai - 19:45 | |
|  bravo les filles, les mamans vont être heureuses, c'est magnifique ! voici le cadre de L. 15 mois. et les pots de fleurs des 3 grandes (2 ans et demi à 3 ans) en serviettage  |
|
 | |
crystelle Membre

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 59 Points d'activité: 99 Loisirs: photos, promenade Localisation: Gironde Age: 37
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 19 Mai - 7:38 | |
| C'est super chouette bravo |
|
 | |
maman4 Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 19 Mai - 7:58 | |
|  génial super travaille les filles félicitations aux petits et a leurs nounous   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
nanie Membre

Nombre de messages: 54 Points d'activité: 28 Loisirs: jardin et mes chihuahuas Age: 58 Petite pensée du jour: Eduquer ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu.
 | Sujet: Re: fête des mamans Mar 25 Mai - 9:44 | |
| j'ai reçu mes petits sacs en tissu de coton on fait nos petits sac scette semaine donc bientôt des photos  |
|
 | |
popine Nouveau membre

| Sujet: Re: fête des mamans Mer 18 Mai - 10:11 | |
| Bonjour a toutes, merci pour vos idées, le poème est trop bien, mais pas encore décidé au cadeau pour la fête des mères. va falloir que je m'active c'est bientôt...... |
|
 | |
marylene Membre régulier

Nombre de messages: 485 Points d'activité: 756 Localisation: Haute Garonne Age: 37
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 18 Mai - 12:17 | |
| salut les filles, je leur ai demandé de découper du papier crépon de divers coloris d'en faire de petits morceaux j'ai dessiné un coeur sur du papier canson de couleur (qu'ils ont choisi) j'ai badigeonné les coeur et son contour de colle et les petits loulous ont pris par poignée la salade de crépon qu'ils ont déposé sur la colle cela donne un joli coeur tout coloré |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 18 Mai - 12:25 | |
| j adore ce que vous avez hait nous ici on a pas terminé j ai recupéré plusieurs petites cagette a frises les loulous ont collé une serviette puis ont fait une forme en pate a sel pour mettre un soliflore c est ou il y avait les piqure de mon gendre je vous mettrai des photos quand tout cela sera terminé |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1180 Points d'activité: 979 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 44 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 18 Mai - 13:40 | |
| voilà pour la fête des mères une assiette en carton peinte puis des pétales découpés dans des cartons de biscottes puis agrafés et au milieu une photo de l'enfant et sur trois petales "bonne fête maman" c'est bientôt fini mais je vous le met quand même  |
|
 | |
kelly Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Nombre de messages: 8586 Points d'activité: 5036 Age: 52 Petite pensée du jour: "Il se faut entraider : c'est la loi de la nature" (La fontaine).
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 18 Mai - 14:31 | |
| C'est une bonne idée missimoun !!! Bravo.
A y est pour nous, on a terminé ce matin
car les plus grands ne viennent pas la semaine
prochaine. On a emballé comme chez le fleuriste,
je vous mettrai des photos. |
|
 | |
eve67 Membre régulier

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Non syndiquée Activité associative prof.: Sans
Nombre de messages: 470 Points d'activité: 564 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 47 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 18 Mai - 16:36 | |
| Tout est génial |
|
 | |
64san Membre actif

Nombre de messages: 892 Points d'activité: 1565 Loisirs: jardinage,balade,lecture,bricolage...... Localisation: 64,p.atlantiques Age: 41 Petite pensée du jour: pour un monde meilleur
 | Sujet: Re: fête des mamans Ven 20 Mai - 13:39 | |
| encore de bonnes idées!!!!
cette année les grands ont fait un bijoux de sac ou parte clé ils ont enfilé des perles sur des fils à scoubidous et j'ai attaché tout ça sur un clip................. |
|
 | |
tite marmotte Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2153 Points d'activité: 2353 Age: 45 Petite pensée du jour: Il y a tellement de choses à faire pour rendre la vie belle et poétique !
 | Sujet: Re: fête des mamans Ven 20 Mai - 13:58 | |
| encore de bonnes idées, bravo les filles  impatiente de voir les photos  cette année, j'ai repris les cadres avec les empreintes pour les 2 plus petits et pour mes 2 L. on a décoré des pots (même style que l'an dernier) et on va mettre de vrai fleurs dedans. |
|
 | |
comete Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

| Sujet: Re: fête des mamans Ven 20 Mai - 20:30 | |
| j ai pris ton idée missimoun merci a toi ce sera pas pour la fete des meres mais plus tard |
|
 | |
missimoun Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 1180 Points d'activité: 979 Loisirs: Promenade, natation, lecture, activités manuelles Localisation: en campagne Age: 44 Petite pensée du jour: ah le sourire d'un enfant c'est que du bonheur !
 | Sujet: Re: fête des mamans Sam 21 Mai - 20:13 | |
| de rien là je n'ai mis que 5 pétales, mais tu peux en mettre six en les faisant plus longues ! je vasi essayer de vous mettre la photo fini par contre j'ai changer je vais écrite sur chaque pétale, je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pour toujours |
|
 | |
Lollipop Membre

Nombre de messages: 52 Points d'activité: 68 Loisirs: J'ai deux passions : les enfants et les animaux Localisation: Centre Age: 42 Petite pensée du jour: Smile to life
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 25 Mai - 8:12 | |
| | lendra a écrit: | je les ai trouvé ici
http://www.10doigts.fr/supports-a-decorer/textiles/coton-cp1380.aspx |
Merci lendra pour ce site, je viens d'y faire un tour et je le trouve vraiment extra, et les tarifs vraiment raisonnables.
Et merci à toutes pour toutes ces photos, vous avez vraiment de bonnes idées......
|
|
 | |
papillon Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Nombre de messages: 2515 Points d'activité: 2775 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: fête des mamans Jeu 26 Mai - 13:05 | |
| de bien belles choses pour toutes ces mamans !! voici ce que nous avons fait : [img]  [/img] le troisième zouzou à rempli son pot de terre et mis sa fleur ce matin , et les deux autres ont fait leur pochette |
|
 | |
eve67 Membre régulier

Nombre de messages: 470 Points d'activité: 564 Loisirs: recherche fructueuse Localisation: en france Age: 47 Petite pensée du jour: lève toi du bon pied, et la vie te sourira
 | Sujet: Re: fête des mamans Sam 28 Mai - 23:03 | |
| Trooooooop beau ,papillon ! Bravo aux jeunes artistes |
|
 | |
popine Nouveau membre

| Sujet: Re: fête des mamans Dim 29 Mai - 20:41 | |
| Bonsoir, Pour la fête des mamans, j'ai pris un papier cartonné rose et vert pastel, j'ai découpé le milieux du papier rose pour faire un cadre et puis collé sur le vert, et ça ressemble à un cadre photo, dessus j'ai mis les empreintes (avec de la peinture) des mimines et une photo en forme de coeur du petit bout'chou sur le papier vert. Sur le cadre rose j'ai inscris bonne fête maman et fait des jolies fleurs sur le côté et tout ça avec de la colle pailleté. Voilà. |
|
 | |

Nombre de messages: 3220 Points d'activité: 2096 Localisation: dans un petit coin de la france !!! Age: 41 Petite pensée du jour: elle est pas belle la vie !!!!!!!!
 | |
 | |
popine Nouveau membre

| Sujet: Re: fête des mamans Mar 31 Mai - 9:00 | |
| bonjour, ton bouquet me plaît beaucoup, et je pense que je vais piquer ton idée pour l'année prochaine, |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 1850 Points d'activité: 2766 Localisation: Midi Pyrénées Age: 55 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: fête des mamans Mar 31 Mai - 10:37 | |
| Oui c'est très joli, tu as fait comment Maman 4 |
|
 | |

| Sujet: Re: fête des mamans Mar 31 Mai - 11:21 | |
| avec du papier canson tu dessine des fleures et A a peint et collé des gommettes pour la tige j'ais insicé des pailles qui se plie que j'ai collé avec du scotch   bonne journée a toi Invité |
|
 | |
carline Membre du gang des pipelettes de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: oui
Nombre de messages: 1850 Points d'activité: 2766 Localisation: Midi Pyrénées Age: 55 Petite pensée du jour: merci d'être là, les am.ies!!!!!!!
 | Sujet: Re: fête des mamans Mar 31 Mai - 11:50 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2515 Points d'activité: 2775 Age: 47 Petite pensée du jour: La vie, c'est comme une bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
 | Sujet: Re: fête des mamans Mar 31 Mai - 13:08 | |
| c'est une super idée de parfumer les fleurs maman 4.... très jolie bouquet |
|
 | |
Mananou Nouveau membre

Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: Sans
 | Sujet: Re: fête des mamans Mer 15 Juin - 21:25 | |
|  Le coeur avec les strass est fait selon une idée et une recette trouvée sur le blog lesribambelles et la boîte a bisous est une idée vue sur le blog de nounoubricabrac. |
|
 | |

| Sujet: Re: fête des mamans Mer 15 Juin - 22:30 | |
| wouahhh !!! j'adooore les petits arrosoirs , la boite à bisous est magnifique , tout est joli... bravo !! c'est d'une douceur ........ |
|
 | |
lendra Membre du club des fidèles de l'Am.ie

Humeur du jour:  Qui suis je ?: Assistante maternelle Activité syndicale: Chut c'est une secret Activité associative prof.: membre actif espace jeu
Nombre de messages: 4111 Points d'activité: 2160 Localisation: normandie Age: 39
 | Sujet: Re: fête des mamans Ven 17 Juin - 13:36 | |
| c'est mignon comme tout !!!bravo |
|
 | |
|